Olivier LEBOEUF Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Les travaux sont terminés au vélodrome de Renazé (53), la piste a été raccourcie. J'irai y faire un tour un de ces 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Ils ont relevé les virages ? Je me rappelle y avoir couru ds les années 75/80, on pouvait pas passer trop vite en virage, sinon on décollait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté le 21 janvier 2015 Aucune idée... j'ai juste vu qu'ils ont raccourci la piste d'une part et qu'elle n'est pas en accès libre d'autre part. Je ne sais pas comment c'est sur les autres vélodromes (accès libre??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Ça dépend de ce que tu entends par accès libre. Certainement pas libre dans le sens où tu pourrais entrer et sortir librement sur l'anneau avec ton vélo. Mais accès, sans être licencié ni pistard, en payant un droit d'entrée, comme tu irais à la piscine, c'est possible sur certains vélodromes, notamment Bourges, Bordeaux, Saint Quentin, Roubaix, Toulon et peut-être d'autres. Il faudrait que tu te renseignes sur ce que propose celui de Rénazé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté le 21 janvier 2015 oui, j'entendais les choses ainsi. Renazé, c'est un ptit vélodrome dans un bled de 2000 habitants maxi. Pas une piste couverte.Bordeaux, je compte bien m'y rendre un de ces 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Il m'est arrivé il y a de cela 2 décennies d'accéder au vélodrome de Cléder (où dans ma jeunesse j'avais vu courir Gaul, Robic, Saint, ...) en passant par dessus le portail d'entrée (bien sûr avec mon vélo, une autre sorte d'accès libre 🤐) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Voilà le lien pour les infos du vélodrome de Bordeaux. Si tu viens, fais moi signe.http://www.axelvega.fr/Stadium/Cyclisme/Particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté le 21 janvier 2015 Merci Michel.ça fait plusieurs mois que j'ai envie d'essayer la piste, donc je cherchais un vélodrome pour m'habituer un peu. J'ai fait un tour à Roubaix à l'arrivée du Paris Roubaix Challenge, mais c'était pas assez...L'année dernière, j'ai failli passer à Bordeaux en descendant dans l'Aude, mais j'ai choisi une option plus à l'est (Angoulème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 j'ai entendu parler des travaux à la Cipale... 🙄 de l'amateurisme!!Je vais voir s'il y a des choses organisées sur Renazé au niveau du département (pas des trucs pour les poussins meme si j'en ai le niveau sur piste!!!😢) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 J'espère qu'à Limoges le vélodrome sera conforme et accessible à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés