Aller au contenu

Messages recommandés

  • 11 months later...
Posté

 

Ça dépend de ce que tu entends par accès libre. Certainement pas libre dans le sens où tu pourrais entrer et sortir librement sur l'anneau avec ton vélo. Mais accès, sans être licencié ni pistard, en payant un droit d'entrée, comme tu irais à la piscine, c'est possible sur certains vélodromes, notamment Bourges, Bordeaux, Saint Quentin, Roubaix, Toulon et peut-être d'autres. 

Il faudrait que tu te renseignes sur ce que propose celui de Rénazé.

Posté

Il m'est arrivé il y a de cela 2 décennies d'accéder au vélodrome de Cléder (où dans ma jeunesse j'avais vu courir Gaul, Robic, Saint, ...) en passant par dessus le portail d'entrée (bien sûr avec mon vélo, une autre sorte d'accès libre 🤐)

Posté

Merci Michel.

ça fait plusieurs mois que j'ai envie d'essayer la piste, donc je cherchais un vélodrome pour m'habituer un peu. J'ai fait un tour à Roubaix à l'arrivée du Paris Roubaix Challenge, mais c'était pas assez...

L'année dernière, j'ai failli passer à Bordeaux en descendant dans l'Aude, mais j'ai choisi une option plus à l'est (Angoulème).

Posté

j'ai entendu parler des travaux à la Cipale... 🙄 de l'amateurisme!!

Je vais voir s'il y a des choses organisées sur Renazé au niveau du département (pas des trucs pour les poussins meme si j'en ai le niveau sur piste!!!😢)

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...