Benjamin PECCAUD Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 Bonjour à tousla garantie a vie est ce un un peu du marketing? car je doute que dans 20 ans si jamais le cadre lache on te le remplace par un recent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Garantie a vie, mais au premier acheteur, petit détail à ne pas oublier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 28 février 2014 Auteur Share Posté le 28 février 2014 Bonjour a tousOui au premier acheteur mais imaginons que je ne change plus de velo au bout d'un certain temps et que j'ai un souci au niveau du cadre (fissures eclats ou autres) et que le modéle que tu achetes n'est plus au catalogue et ne le font plus il te le remplace par un cadre equivalent?? ca j'en suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés