Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

moi je pense que chavanel va faire fort cette année dans sa nouvelle equipe,il aura certainement les coudées plus franches,car avant,il fallait qu il ramene boonen.et dans l equipe cannondale,je pense que peter sagan va marcher du feu de dieu

Posté

Hey mais les gars!!! Personne ne se souvient que Stybar accompagnait déjà Spartacus et Van Marck au carrefour de l'arbre dans L'Enfer 2013. Donc oui le gars sera un sérieux prétendant, dÚs que le Roi Tom Boonen aura pris se retraite (et pas avant, c'est comme ça)

Petit rappel en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hT8BinCDysY

Posté

OPQS ne comprend presque pas de Belges. Les grosses pointures sont étrangÚres et l'équipe a beaucoup recruté hors Belgique. Donc pour le sponsor, cela n'a aucune importance que le vainqueur soit belge ou pas. Par contre, pour le public c'est autre chose. On est en Flandres.

Posté

T'as la mémoire courte... il a été avec Van Marcke un des seuls à suivre Spartacus jusqu'au carrefour de l'arbre, et il a cédé quand il a été poussé, pour finir 6Úme. Il gagne le général sur Eneco tour et deux étapes, puis une étape sur la vuelts... donc... il tient la route!!

• CrĂ©er...