Fabiano GIUNTINI Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bonjour à tous, Déménageant courant du printemps sur la ville de Metz, j'aimerais savoir s'il y a du monde qui roule dans le secteur ? De plus je cherche un club UFOLEP pouvez-vous m'en citer ?Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe OLIVEIRA Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 salut bien venue en Moselle moi je suis sur Thionvillea bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bonjour, des clubs FFC avec la double affiliation j'en connais, mais exclusivement UFOLEP j'en connais pas. Il n'y a pas de course UFO que je connaisse en moselle, elles ont presque toutes lieu dans les vosges. Si tu veux savoir si ça roule dans les environs viens sur le poste Lorraine 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bien venue, suis d Hagondange mais pas inscrit en club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Salut Fabiano ,,Bienvenue a Metz la ville ou je suis née ou jhabite et y travaille.....En club Ufolep je ne vois que celui de Coincy dans la banlieue de Metz ...N,hésite pas a venir sur le post 'lorraine 101' ont est quelque-uns du coin et on pourra te donner.des idées de parcours ..A bientôt chez nous , il faudra que tu goutte la mirabelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 C tes copines en vélo sur ton avatar ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bien sur Sylvain c'est pour ça que je roule pas en club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 m'en vais rouler du coté d' Hagondange 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 En plus j'ai du couper la photo car en réalité il y en a tout un peloton mais Chut... Sinon tout le monde va venir rouler autour d'Hagondange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 😆 promis j'dirais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano GIUNTINI Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bonsoir Fabiano,Je suis de Metz mais je ne roule pas en club, dans le lien ci-dessous il y a un bon aperçu des clubs du coin:http://velomoselle.free.fr/index_clubs.php😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano GIUNTINI Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 Merci pour ton lien Michel.Qui peux m'en dire plus sur le Vélo Club M3 de Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 il veut pas s'inscrire dans un club étranger 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Il me semble que ce club n'existe plus Fabiano mais a vérifier ...Le club au top sur Metz c'est Coincy , je crois que Marly a aussi une section Ufolep .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Malheuruesement j'a pris les nouvelle que C.O. Blenod n'existe plus depuis l'annee derniere.Une histoire complique,j'ai pris la nouvelle juste avant Noel,:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés