Michel SERRES Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Fait gaffe au coup de griffe si tu veux embrasser un ours 😃P'tin d'Ipad 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je pense que tu ne connais pas grand chose au cyclisme moderne pour dire ça.Ca n'a rien de nouveau, elle voulait participer l'an dernier, c'est en partie le grand objectif du sponsor principal... Et pourquoi n'aurait elle pas sa place?Bien évidement la victoire finale est hors de portée, ni même un top 10 dans le général. Mais sur une course de 3 semaineS, une victoire d'étape, un port de maillot à pois... peut etre envisageable. Je ne dis pas que ça sera facile car la concurrence sera féroce, mais avec les circonstance de course, il peut y avoir une chance à s'ouvrir pour eux, il faudra la saisir.Ensuite, chacun ses objectifs. Les leurs seront certainement de ramener au moins 6 coureur à l'arrivée, montrer le maillot en allant dans les échappée etc... (n'as tu jamais pris le départ d'une course ou d'une cyclo en te fixant comme seul objectif d'aller au bout???) Avec la montée en world tour d'europe car, la retrait des pelotons de sojasun... Il va y avoir des place en wild card à saisir. Ils ont leur chance d'y aller.Par ailleurs, tu oublis un peu vite qu'avec certaines recrus comme les frère Feillu ou même A. Delplace, le niveau de l'équipe a legerment monté d'un cran cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 BRICE ET ROMAIN FEILLU ANTHONY DELAPLACE CHRISTOPHE LABORIE = des coureurs expérimentés et talentueux,hyper motivés--------------une équipe française qui a besoin du TOUR-------------------alors OUI,les formations COCORICO doivent être présentes sur notre TOUR 😇 Et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Si eux sont des bouseux, nous, toi y compris, sommes des sous-merdes, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Didier tu as parfaitement raison ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Ce racisme anti-breton ne te grandit pas.😉Non mais sans rire je vois pas ces bouzeux sur le tour de France ,non. Kevin serais tu le fils spirituel de Vaillant ?😆Le seul problème est qu'il faudra écarter un local pour faire une place à trois étranger, à savoir Sepulveda, Laengen et Vachon. Les autres n'ont qu'à retourner dans des équipes françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Le vent a tourné, il a réécrit tous ses messages dans l'autre sens. Ils passent de bouzeux à jeunes talentueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 C'est donc bien le fils spirituel de Vaillant.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 ??????????? J'ai loupé un épisode la ? Va faire un tour sur billets d'humeur et lis un certain bernard vaillant, et tu devrais comprendre mon allusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Il est bon lui, il écrit de coureurs pros que ce sont des merdes, il réécrit ses messages en disant l'inverse et il m'insulte maintenant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je n'insulte jamais les gens, surtout pas derrière un ordinateur, je te conseille de relire car tu sembles avoir des difficultés à comprendre les autres et à exprimer ce que tu veux dire, jusqu'à effacer ce que tu dis pour écrire l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Allez arrête tes salades, on est quelques uns à avoir lu ce que tu as écrit. Tu traites les coureurs pros de cette équipe de bouzeux, tu écris qu'ils n'ont pas leur place sur le tour, et tu édites tes messages en écrivant le contraire. Fanch Beloeil a mis une copie de ta phrase sur la page précédente et j'ai parfaitement lu tes messages avant que tu aies le temps de les modifier. Pour info, le Mont saint-Michel est en Normandie et pas en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 j'adore la bretagne pour te dire j'ai meme été au mont saint michelOH PUTAIN, TU FAIS FORT DANS LA PROVOC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 je ne provoc pas !!!!!!!!!!!!! expliquez moi la c'est un complot contre moi ?Tu t'es juste trompé de quelques mètres. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Le Mont Saint-Michel est en Normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Pour plus d'infos, regarde le reportage actuellement diffusé sur France 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 J'ai fait des captures d'écran des messages ou il m'insulte avec des références à l'homosexualité, il a édité les messages en question depuis. Maintenant il crie au complot. Je dis ça sans ironie, je ne pense pas que ce monsieur soit pleinement sain d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 et le Couesnon en sa folie, mit le mont saint michel en normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 BonsoirLe mont st Michel est en Bretagne comme Nantes point barre, je souhaite que cette équipe qui a vraiment de la gueule puissent être sur le tour ce serais top ne serais ce que pour le cyclisme breton qui reste même si on a pas de col la région du vélo.Une pensé aussi pour l homme a qui ont doit cette structure MR JEAN FLOCH dont l'entreprise fait son retour sur le maillot. Un grand industriel passionné de vélo .KENAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 BonjourSi Nantes est bien bretonne, le Mont Saint Michel est bien normand. Mais ça les bretons seront toujours frustrés.En parlant de Bretagne, voici le code de la route breton😃:http://fr.slideshare.net/vistamedia/code-de-la-route-breton Boujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés