Aller au contenu

L'équipe bretagne séché veut faire le tour


Invité

Messages recommandés

Je pense que tu ne connais pas grand chose au cyclisme moderne pour dire ça.

Ca n'a rien de nouveau, elle voulait participer l'an dernier, c'est en partie le grand objectif du sponsor principal...

 

Et pourquoi n'aurait elle pas sa place?

Bien évidement la victoire finale est hors de portée, ni même un top 10 dans le général. Mais sur une course de 3 semaineS, une victoire d'étape, un port de maillot à pois... peut etre envisageable. Je ne dis pas que ça sera facile car la concurrence sera féroce, mais avec les circonstance de course, il peut y avoir une chance à s'ouvrir pour eux, il faudra la saisir.

Ensuite, chacun ses objectifs. Les leurs seront certainement de ramener au moins 6 coureur à l'arrivée, montrer le maillot en allant dans les échappée etc... (n'as tu jamais pris le départ d'une course ou d'une cyclo en te fixant comme seul objectif d'aller au bout???)

 

Avec la montée en world tour d'europe car, la retrait des pelotons de sojasun...  Il va y avoir des place en wild card à saisir. Ils ont leur chance d'y aller.

Par ailleurs, tu oublis un peu vite qu'avec certaines recrus comme les frère Feillu ou même A. Delplace, le niveau de l'équipe a legerment monté d'un cran cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce racisme anti-breton ne te grandit pas.😉

Non mais sans rire je vois pas  ces bouzeux sur le tour de France ,non.

Kevin serais tu le fils spirituel de Vaillant ?😆

Le seul problème est qu'il faudra écarter un local pour faire une place à trois étranger, à savoir Sepulveda, Laengen et Vachon. Les autres n'ont qu'à retourner dans des équipes françaises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez arrête tes salades, on est quelques uns à avoir lu ce que tu as écrit. Tu traites les coureurs pros de cette équipe de bouzeux, tu écris qu'ils n'ont pas leur place sur le tour, et tu édites tes messages en écrivant le contraire. Fanch Beloeil a mis une copie de ta phrase sur la page précédente et j'ai parfaitement lu tes messages avant que tu aies le temps de les modifier. Pour info, le Mont saint-Michel est en Normandie et pas en Bretagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le mont st Michel est en Bretagne comme Nantes point barre, je souhaite que cette équipe qui a vraiment de la gueule puissent être sur le tour ce serais top ne serais ce que pour le cyclisme breton qui reste même si on a pas de col la région du vélo.

Une pensé aussi pour l homme a qui ont doit cette structure MR JEAN FLOCH dont l'entreprise fait son retour sur le maillot. Un grand industriel passionné de vélo .

KENAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...