Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Bonne nouvelle pour lui et pour nous. C H sera à la Lampre. Il y aura du spectacle sur les routes s'il a la même condition que l'an dernier. GO CHRIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 ????????Lampre-Merida manager Brent Copeland has downplayed speculation linking his team with Chris Horner, explaining that the Vuelta a Españawinner’s agent, Baden Cooke, has offered his services to a number of teams in the past week.sur cyclingnews.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Mais pour CH, y'a déjà eu Christina Watches avant 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 alors la j'aurais vraiment les boules, il y a tellement de jeunes prometteurs en Italie qui sont sans contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 a t on des nouvelles des 2 provençaux, remi pauriol et julien el fares, qui avaient une petite possibilité avec la lampre justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 J'ai dit jeuneDe toute façon Riccò va tous les atomiser indirectement en s'attaquant à tous les records de montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Facile" de venir faire le malin C'est ce qu'il cherche à faire tout simplement: faire le malin, mais ne t’inquiète pas s'il y parvient tu vas en entendre parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Tu connais certainement Strava, le site ou les mecs comparent leur temps de montée.Apparemment tout le monde ne se fout pas de la performance du voisin et adorent se situer même s'il n'y a pas d'enjeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Pas sur que ça marche, je vais essayer.Vers chez moi T. Pinot détient le record d'une petite bosse , peut être que je vais pouvoir me la péter et lui mettre la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Pourquoi t'aurais les boules? Certes il y a les jeunes mais CH pourrait nous surprendre encore; 42 ans mais ce mec s'entraine dur pour en arrivé là. T'as vu son gabarit, il est sec de sec. Il s'entretient quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Que tu montes comme une moto.Evidemment Strava n'a d’intérêt que si t'es honnête avec toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Horner c'est le passé ( et de gros doutes) .Pourquoi ne pas investir sur un jeune prometteur que faire un one shot ( incertain) avec un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 One shot? Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire? Gros doutes pour/contre Horner.Par contre, jamais aucun doute sur Hervé que Vélo101 met à l'honneur!!!Pas plus que sur Chanteur, un autre Pascal loin d'être un agneau, mais également à l'honneur sur velo101!Quels déshonneurs! Le 1er un exécuteur des basses oeuvres et le second un exécuteur de Bassons en 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 Que veulent les gens? du spectacle, des demarrages fufgurants aprés 200kms, des défaillances, des imprevus. L âge, ils s'ent moquent un peu même s'ils se posent des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Moi, perso, les mecs qui n'ont peur de rien, surtout dans le milieu du sport cycliste, je ne les trouve pas effrayant, mais plutôt courageux. Et employer un mec qui a la "cagagne" ça doit pas rapporter gros. Conclusion, l'effrayant pour l'employeur, c'est plutot le contraire de ce que tu ecris. De plus il a certainement la solution a certains problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je préfère YVETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Ben, Hervé non plus n'avait peur de rien, double dose de tout, il s'en foutait de se faire gauler.Il a survécu, vélo101 lui fait de la pub!!! mais c'est effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Ben, Hervé non plus n'avait peur de rien, double dose de tout, il s'en foutait de se faire gauler.Il a survécu, vélo101 lui fait de la pub!!! mais c'est effrayant.Ils n'ont qu'une seule qualité, avec l'autre dont on parle cette semaine, c'est d'être de nationalité française.Pour le français moyen, et je le déplore, cette qualité t'absout de beaucoup de tes péchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Tant qu'on peut pas leur donner tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Si un charlot devient un héros avec une grosse paye, il se fout de tes raisonnements, sauf qu'un charlot, il n'aura même pas l'occasion de se doper. Il aura compris bien avant que se doper ça ne servirait a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés