Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 bonjourj'ai une verrue plantaire et ça me fait mal sous la plante du piedquel remĂ©de pour s'en dĂ©barrasser Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 Voir un dermato ou peut ĂȘtre un podologue Il la brĂ»lera en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 oui,dermato,moi j ai pas 1 bon souvenir de ça.mon toubib(generaliste) a commencĂ© a sortir 1 lame de scalpel,puis a ouvrir sans anesthesie,j ai cru que j allais lui mettre 1 pain.je lui ai dit d arreter,et de me faire des piqures pour anesthesier,chose qu il a faite,et heureusement,car apres,il m a curĂ© tout le fond de la plaie pour bien enlever la racine,puis cerise sur le gateau,la cauterisation,j avais l impression qu il me faisait 1 trou a la perceuse dans le pied,ou qu on me mettait du 20000 volts sous le pied,đpar contre,elle n est jamais revenue,et heureusement.đŹmais c etait il y a 15 ans,depuis ça a changĂ©,et je crois de nos jours qu ils te les brulent a l azote,c est sans douleur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 J'avais des doutes pour le podologue,mais moi je n'ai pas de verrue plantaire Jean Pierre oui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 Heureusement ça a changĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 oh que ouiđça me rappele 1 anecdote,etant jeune,j ai passĂ© 3 moi en(ex) tchecoslovaquie.rage de dent,visite chez 1 dentiste d etat....plus jamais çađtout est fait sans anesthesie,et a l epoque les dentistes ou docs s en foutaient,car payĂ©s au smic par l etatđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 PrĂ©paration spĂ©ciale en pharmacie, pour ma part, pour "brĂ»ler" en quelque sorte la verrue; j'ai testĂ© moi-mĂȘme l'acide trichloro acĂ©tique, qu'on utilisait aussi en mĂ©decine dentaire, notamment pour dĂ©sinfecter une alvĂ©ole aprĂšs extraction, moi je l'ai utilisĂ© sur des verrues anciennes sur le visage, mais je suis un peu maso, je vous le dĂ©conseille! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL PostĂ© le 11 janvier 2014 Share PostĂ© le 11 janvier 2014 bonjour Pour une verrue plantaire non en mosaĂŻque, la cryothĂ©rapie est efficace par brĂ»lure Ă l'azote liquide puis tous les jours application de duofilm ou verrufilm ( mĂ©lange d'acide salycilique et acide lactique) en badigeon. Les verrues sont tenaces mais on en arrive Ă bout avec discipline Sportivement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés