Aller au contenu

Verrue plantaire


Messages recommandés

oui,dermato,moi j ai pas 1 bon souvenir de ça.mon toubib(generaliste) a commencé a sortir 1 lame de scalpel,puis a ouvrir sans anesthesie,j ai cru que j allais lui mettre 1 pain.je lui ai dit d arreter,et de me faire des piqures pour anesthesier,chose qu il a faite,et heureusement,car apres,il m a curé tout le fond de la plaie pour bien enlever la racine,puis cerise sur le gateau,la cauterisation,j avais l impression qu il me faisait 1 trou a la perceuse dans le pied,ou qu  on me mettait du 20000 volts sous le pied,🙁par contre,elle n est jamais revenue,et heureusement.😬mais c etait il y a 15 ans,depuis ça a changé,et je crois de nos jours qu ils te les brulent a l azote,c est sans douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation spéciale en pharmacie, pour ma part, pour "brûler" en quelque sorte la verrue; j'ai testé moi-même l'acide trichloro acétique, qu'on utilisait aussi en médecine dentaire, notamment pour désinfecter une alvéole après extraction, moi je l'ai utilisé sur des verrues anciennes sur le visage, mais je suis un peu maso, je vous le déconseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour une verrue plantaire non en mosaïque, la cryothérapie est efficace par brûlure à l'azote liquide puis tous les jours application de duofilm ou verrufilm ( mélange d'acide salycilique et acide lactique) en badigeon.

 

Les verrues sont tenaces mais on en arrive à bout avec discipline

 

Sportivement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...