Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Un peu plus de 8° à 8 hr , vent faible de secteur variable . Actuellement le ciel est complètement dégagé.

18° max au plus chaud de la journée .

Pour les trois prochains jours on annonce de la pluie.

Etant inscrit sur Lille-Hardelot, je crois que les conditions vont être exécrables un orage n'est pas à exclure .Tout ce que j'espère c'est que le vent ne soit pas trop fort et pas de face !!!! Cela fait beaucoup de conditions 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les trois prochains jours on annonce de la pluie."

Il faut nuancer quand même; pour le Nord- Belgique vendredi et samedi secs; par contre dimanche beaucoup de pluie dès le matin à partir de l'ouest pour toute la journée.

Ce WE c'est samedi qu'il faut rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonçait de la pluie , de manière intermittente pour aujourd'hui, elle n'est pas venue,  on a vu un peu de soleil, mais le vent , en revanche est bien présent...j'ai roulé samedi sous la flotte et lundi contre un fort  vent d'ouest, dans les 2 cas je me suis bien fait c..... Rien à faire, rouler à vélo ne doit pas devenir un pensum, mieux vaut s'abstenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent de 3 à 4 BF de secteur S toujours bien présent, ciel couvert et à 8 hr le thermomètre affichait 10°.

Des averses sont possibles au cours de la journée et la t° max devrait atteindre aujourd'hui les 18°.

Comme le signale E. Hennuy ( voir plus haut ) pour le Nord et la Belgique c'est samedi qu'il faudra rouler car dimanche cela risque d'être pluvieux une bonne partie de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sud du sillon Sambre et Meuse (B) 14° à 7 hr avec un vent faible à modéré (3 BF) de secteur S.

Actuellement il pleut , le ciel est bas et couvert . Dans l'est du pays des averses à caractère orageux sont possibles en cours de journée.

Content d'être sorti hier ( 66 km ) même si le vent du S était bien présent (4 BF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end très chaud en Valais, 26°c, hier parfait le matin car pas de vent, moins bon aujourd'hui car foehn assez marqué d'abord du côté de Martigny, comme d'habitude, puis se généralisant au centre. Maintenant la température chute car le vent a tourné,  débile, on annonce seulement 12 °c et de la pluie  pour demain, de la neige aussi en altitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, Jean...

Bon, elles sont particulièrement moches, ceci dit. Mais la piste est intéressante, peut-être feront- ils des modèles un peu plus sexy dans le futur? Question confort, c'est quand même autre chose que le synthétique.

Pour revenir au sujet du post, temps de chiotte chez les schtroumpfs. Vélo au garage aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne s'améliore pas après un dimanche pluvieux ( il a quasiment plu toute la journée ) ce lundi nous avons la même physionomie.

A 8 hr , la t° était de 9° , la pluie est toujours bien présente , le vent d'ONO est de 3 à 4 BF ( modéré) et les max. ne dépasseront pas les 16°.

Il est où le soleil ?😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 26°c en Valais, beaucoup de personnes , dont moi, ne travaillent pas , car ils font le pont de la Fête Dieu, chez les catho comme nous, peut-être aussi en Italie? J'ai roulé ce matin de bonne heure, avant 8h, ciel grand bleu, qui maintenant se voile, comme tous ces jours-ci et demain aussi, avant le retour de la flotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...