Brigitte CRETON Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 Oui j'ai remarqué depuis plusieurs jours ces nuages qui trainent sur l'ardèche !!!! il fait bien plus beau en direction de l'Isère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 Rappelez moi un petit peu, parce que là je m'embrouille... le 21 décembre, c'est le début de l'hiver, ou du printemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Bsr;13 ° ce matin a 7h00 16 ° maxi cet aprem,avec un gros vent du sud,pas de froid en vue pour les prochains jours ,y a plus de saison ma Lucette 😛;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté le 21 décembre 2015 Cet avant-midi, le ciel est particulièrement nuageux. Des averses ne semblent pas exclues principalement sur l'ouest, le nord-ouest et en Haute Belgique. Les températures oscillent entre 6 et 11 degrés. Le vent de secteur sud-ouest est modéré ou par endroits assez fort avec des rafales de 45 à 60 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 décembre 2015 Auteur Share Posté le 22 décembre 2015 A 9 hrs , il y avait 10° à Florennes (aérodrome -B). le temps est très doux mais assez venteux. La nébulosité est abondante avec encore quelques pluies ou bruines . Le vent de sud à sud-ouest assez fort souffle avec des rafales de 60 km/h.Pas idéal pour le vélo tout cela.Cela pourrait s'améliorer pour demain ( moins de vent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 décembre 2015 Auteur Share Posté le 23 décembre 2015 A 8 hrs temps , 10° , avec des averses résiduelles . Maxima de 7 à 12 degrés avec un vent de 3 à 4 BF ( 25 km/h ) d'ouest à sud-ouest. Par endroits des rafales de vent seront encore assez sensibles . Finalement l'amélioration ce sera sans doute pour demain.Pour le vélo ce sera également demain matin car il devrait faire sec avant une nouvelle séquence pluvieuse annoncée pour la fin de l'après-midi.J'ai complètement nettoyé mon vélo si je sors aujourd"hui je peux recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 24 décembre 2015 Share Posté le 24 décembre 2015 Super beau temps hier dans la vallée du Rhône (15°), autour de Valence. Résultat un nombre de sorties x3 par rapport à la même période l'an dernier, en course à pied. Vu que mon objectif à vélo est mi juin (grimper le Ventoux), il va me falloir des sous objectifs d'ici là. Joyeux Noël à tous et pédalez bien jusqu'au 31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 décembre 2015 Auteur Share Posté le 25 décembre 2015 Pluie et vent ( 3 à 4 BF ) au programme en Belgique en ce jour de Noël.Les T° restent douces de 6 à 12°.JOYEUX NOEL à tous ceux qui me liront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Hier ce n'était pas terrible dans cette même vallée, mais plus en amont...Par contre aujourd'hui le soleil resplendit, 10°c sur le balcon, ça commence à creuser, il va falloir se restaurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Bjr;temps exceptionnel sur le Lyonnais 16 ° encore cet aprèm ,11 ° à une 1 h du mat,jamais vu ça sur ma region,parti 3 jours sur Montpellier de lundi à mercredi grisouillet;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 décembre 2015 Auteur Share Posté le 26 décembre 2015 Temps sec avec des nuages, mais aussi quelques éclaircies. Le vent de SSO est modéré (4BF quand même ).Actuellement il fait 9° et les températures atteindront 12° dans le courant de la journée.A la côte belge il devrait faire plus de vent avec des rafales de 50 à 60 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 12° ce matin a la cote et sec , coté France pas loin de la Belgique et du vent a gogo j ai fait 45km en 2h vent de face , après cela a été mieux ,sur le site windguru que je consultais souvent avant : 30noeud sso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 décembre 2015 Auteur Share Posté le 27 décembre 2015 Toujours des T° douces , 7.5° à 8 hrs , temps sec et nuageux . Max de T° de 13 °.Vent toujours assez fort de 3 à 4 BF . A la côte belge les rafales peuvent atteindre 55 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 décembre 2015 Auteur Share Posté le 28 décembre 2015 Temps sec sur la ???????? ,t° de 6 ° à 9 h,vent modéré de secteur SE ( 3 BF). T° maximale de 11°. Pour la 1 ère fois depuis longtemps il y a eu des t° inférieures à 0° (-0,5) dans certains coins des Ardennes belges.!!! C'est l'hiver !!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Grand beau à Valence ... 13°C et ça souffle fort de Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté le 29 décembre 2015 7° à 9 hrs , vent faible à modéré de secteur S. Il fait sec mais très nuageux , une averse n'est pas exclue en cours de matinée.Max de T° 11° en milieu de journée au sud du sillon Sambre et Meuse (B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 pluie ce matin nord picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Bsr;brouillard de fou ce matin sur le Rhone,ma sortie route c est transformee en sortie vtt de 30 bornes pour tourner les jambes,cet aprem le soleil est revenu mais pas la chaleur ;env 8 °,je m etais habituer a cette douceur printagniere,ca va etre plus dur dans l autre sens,surtout l humidite 😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2015 Auteur Share Posté le 30 décembre 2015 Temps sec aujourd'hui avec un vent de 3 à 4 BF de secteur SSE. La pluie est annoncée pour la soirée et la nuit avec du vent nettement plus fort.La t° max aujourd'hui n'était que de 8° . Une diminution par rapport aux journées précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 décembre 2015 Share Posté le 30 décembre 2015 Bonsoir, aussi 8°c au maximum , mais dans les alpes Valaisannes, cela n'a plus rien à voir, des zones ensoleillées plus importantes aujourd'hui, il me semble que ça se rallonge déjà! Aucun vent, nos 3 éoliennes tournaient au ralenti, la forme toujours au rv, en dépit de mon "pépin" de la semaine passée, demain soir on remet tout à zéro et on recommence, sans lassitude et dans l'espoir d'une année cycliste encore meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés