Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Cet avant-midi, le ciel est particulièrement nuageux. Des averses ne semblent pas exclues  principalement sur l'ouest, le nord-ouest et en Haute Belgique. Les températures oscillent entre 6 et 11 degrés. Le vent de secteur sud-ouest est modéré ou par endroits assez fort avec des rafales de 45 à 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9 hrs , il y avait 10° à Florennes (aérodrome -B). le temps est très doux mais assez venteux. La nébulosité est abondante avec encore quelques pluies ou bruines . Le vent de sud à sud-ouest  assez fort souffle avec des rafales de 60 km/h.

Pas idéal pour le vélo tout cela.

Cela pourrait s'améliorer pour demain ( moins de vent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 hrs temps , 10° , avec des averses résiduelles . Maxima de 7 à 12 degrés avec un vent de 3 à 4 BF ( 25 km/h ) d'ouest à sud-ouest.  Par endroits des rafales de vent seront encore assez sensibles . Finalement l'amélioration ce sera sans doute pour demain.

Pour le vélo ce sera également demain matin car il devrait faire sec avant une nouvelle séquence pluvieuse annoncée pour la fin de l'après-midi.

J'ai complètement nettoyé mon vélo si je sors aujourd"hui je peux recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau temps hier dans la vallée du Rhône (15°), autour de Valence. Résultat un nombre de sorties x3 par rapport à la même période l'an dernier, en course à pied. Vu que mon objectif à vélo est mi juin (grimper le Ventoux), il va me falloir des sous objectifs d'ici là. Joyeux Noël à tous et pédalez bien jusqu'au 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;brouillard de fou ce matin sur le Rhone,ma sortie route c est transformee en sortie vtt de 30 bornes pour tourner les jambes,cet aprem le soleil est revenu mais pas la chaleur ;env 8 °,je m etais habituer a cette douceur printagniere,ca va etre plus dur dans l autre sens,surtout l humidite 😃 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aussi 8°c au maximum , mais dans les alpes Valaisannes, cela n'a plus rien à voir, des zones ensoleillées plus importantes aujourd'hui,  il me semble que ça se rallonge déjà! Aucun vent, nos 3 éoliennes tournaient au ralenti, la forme toujours au rv, en dépit de mon "pépin" de la semaine passée, demain soir on remet tout à zéro et on recommence, sans lassitude et dans l'espoir d'une année cycliste encore meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...