Didier CHARAUDEAU Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Bonjour à tous, Chaleur à crever dans mon Nord-Sarthe (35°). Impossible de faire un tour. J'attends la fraîche pour sortir (pas avant 21H). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 J'en ai vu un vers 17h alors qu'il faisait 39°c dans ma voiture, inconscience, masochisme ou connerie, cochez la mention adéquate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Bsr;le 42° a été atteint cet aprem a Grospierres au sud Ardèche 😳,demain 42 /43 °,sortie demain matin sur le plateau ( montagne Ardéchoise );bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 canicule , ??? j ai fait ma sortie vélo avec 17 a 22° ce matin , en fin d 'après midi j 'ai voulu jardiner et arroser un peu ,au bout d une demi heure j 'étais gelé en cause un vent de NORD EST mais chuuut faut pas le dire pour une fois qu' on est bien chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juin 2019 Auteur Share Posté le 28 juin 2019 Ensoleillé partout en Belgique.Actuellement 13°C sous un vent modéré mais sensible car venant du NE. Les maxima seront proches de 26 ou 27°C avec des pointes de 30°C dans certaines régions. Le vent sera faible à souvent modéré de secteur ENE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 juin 2019 Share Posté le 28 juin 2019 Bjr;aujdh rafraîchissement 40° 😳,hier 41.5 ° a Aubenas un record,pas senti de différence 🤑 ;grosse chaleur prévue jusqu a Lundi 😬 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2019 Share Posté le 28 juin 2019 Plus de 40d en Drôme Provençale 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juin 2019 Share Posté le 28 juin 2019 44,3 à Carpentras en début d'après-midi puis 45 dans le Gard un peu plus tard. Record de France battu 2 fois en quelques minutes. Je suis à Bédoin et une fois rentré du vélo, j'ai du mal à ressortir 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 juin 2019 Auteur Share Posté le 29 juin 2019 Soleil omniprésent sur la Belgique. Ciel serein .Il y a déjà actuellement 17°C sous un vent faible de secteur NE.Le thermomètre va grimper largement au-dessus des 30°C .Vélo mais en début de soirée car matinée occupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 juin 2019 Share Posté le 29 juin 2019 De nouveau torride, tiens un abruti qui tond son gazon! Suis sorti de 7 à 10h, pour une balade de convalescence, 50km ça allait, puis le plaisir a disparu, pour la montagne on attendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 juin 2019 Share Posté le 29 juin 2019 J ' ai acquis depuis 20 ans la mauvaise habitude de noter la température de l 'endroit ou je me trouve pas avec une précision d 'horloge Suisse ,mais tout de même .Résultat je consulte souvent sur deux ans et ces dernières années, faut avouer que pour les lieux que je note les chiffres ne sont gueres différents. Si je compare aujourd'hui et l 'année dernière voire la précédente je trouve pour le même endroit 3 degrés d 'écart .Loin de moi de vouloir généraliser mon cas .La tendance est haussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 juin 2019 Share Posté le 29 juin 2019 depuis trois jours je ne bois plus que de l'eau' je fais une pose avec le rosé .😆 trop chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 juin 2019 Share Posté le 29 juin 2019 Ca me rappelle un séjours dans le Lot ,le rosé à table était à volonté Nous étions venus nous promener avec notre fils ,moi j ai fait une cure mais pas comme à Vichy,ville du regretté Michel Crepel. ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 juillet 2019 Auteur Share Posté le 2 juillet 2019 Actuellement ciel serein au sud du Sillon Sambre et Meuse (B). Le temps devrait rester sec toute la journée même si des nuages pourraient venir atténuer le bleu du ciel en cours de journée.Actuellement 13°C avec un vent faible de secteur SSO. Maxima de l'ordre de 21°C.Un peu plus frais mais tellement agréable dans les maisons où la chaleur s'était installée ces derniers jours.Belle journée et patience le Tour c'est pour bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 juillet 2019 Auteur Share Posté le 3 juillet 2019 Un petit vent de secteur NNE au lever ce matin. Ce vent est bien sensible et procure une idée de fraîcheur.Temps sec , quelques nuages .Actuellement 13°C et maxima de l'ordre de 21°C toujours accompagnés d'un vent de NE qui selon les prévisionnistes pourrait se renforcer l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juillet 2019 Share Posté le 4 juillet 2019 Bjr;cho patate 😳;24 au levé du jour 33 ° act,mieux que les plus de 40 ° avec un max officiel a 41.5 ° de la semaine dernière,cela repart a la hausse pour cette fin de semaine,malgrès les annonces de pluie pas une goutte depuis plusieurs semaines 😢 ,cela commence a ressembler au désert de Gobi,l Ardèche est au plus bas,les canoéistes vont pagayer sur les cailloux 🤑 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juillet 2019 Share Posté le 4 juillet 2019 Températures plus agréables en Valais, actuellement 27, ce matin on devait être en dessous des 20°C, une vingtaine de km d'ascension, dans les mayens, peu de circulation, routes assez bonnes, allure pépère, ça ne sert plus à rien de se torturer, finies les cyclosportives, comme ça si on doit crever, on n'incrimine personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 juillet 2019 Auteur Share Posté le 5 juillet 2019 Soleil généreux pour cette belle journée.Actuellement 15°C sous un ciel où quelques voiles d'altitude semblent s'être égarés.Pas de pluie annoncée et T° en hausse . 25 à 27°C en fonction des régions. A la côte les T° seront un peu plus basses avec 21 à 22°C.Vent faible actuellement de secteur S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 juillet 2019 Share Posté le 5 juillet 2019 Bsr;passé l aprem au lac D Isarles 28 °,rentré par le Gerbier de Jonc 27 ° a 18 h,maison 36 ° encore a 19 ° 😳 ;en moto un régal 😛;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Gros vent en ce moment, le ciel s'est couvert, il va y avoir des averses! Ce matin le temps était exceptionnel pour le vélo, pas trop chaud malgré le soleil et l'air pur de la montagne...à 1800m! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés