Aller au contenu

45 eme licence en 2014.


Claude GONZALES

Messages recommandés

Salut Isaac,

Comme je te l'ai déjà dit ce sont les mecs comme toi qui me font rêver, pouvoir préserver leur liberté de se déplacer à vélo et aller à la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles routes.... Pas les pros ou les petits champions de leur quartier quise la joue avec leur collègue le lundi matin...

"Mais dis-toi bien , Nanar Vaillant mis à part, personne ne s'en réjouirais . Même pas moi ton ennemi intime ."

Sinon quand Joa a eu son avc je me suis réconcilié avec lui car il y avait plus de choses qui nous rapprochent de qui nous divisent. Il ne méritait pas ça. Il aime les animaux, grimper des cols, un vrai amoureux du vélo, il raconte sa vie mais sans en faire tout un plat, il aime partager et sait expliquer aux débutants son expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac,

Je te fais confiance ne t'inquiète pas, si c'est quelque chose qui te pèse ? Et même tu ne devrais pas être soucieux du regard des autres, je n'ai pas besoin d'être rassuré, c'est ta vie. ;-) . Seulement il y a tout un tas de mecs qui ont triché et qui se la joue donneur de leçons ou qui chialent sur leur sort une fois qu'ils subissent les conséquences de leur tricherie. Et ça ça m'énerve...

Tout ce que je sais c'est qu'apparemment tu es toujours en bonne santé et tu es toujours vivant ! ET de toutes manières tu es à un âge où tu as le droit de vivre en paix, je m'en tiens à la personne que tu es, avec ton sourire qui me suffit amplement.Tu fais partie de ceux que j'adore aussi Isaac.

Oui j'ai vu pour Claude, c'est bizarre je voulais lui écrire par mail pour prendre de ses nouvelles. Lui aussi est un papi gentil, quelqu'un de très respectable comme toi !

C'est vrai que j'ai une intonation de voix et une façon de m'exprimer qui font penser que je suis agressif, vu la réponse en retour je m'en rends compte et je m'étonne de la réaction alors que je ne suis pas mal intentionné... C'est clair que je ne suis pas diplomate, jugeant la diplomatie comme une perte de temps inutile et qui donne le risque de ne pas aller au bout des choses !

Que deviens Gérard ? Il ne donne pas de nouvelles lui non plus !

Pour Joa, il respecte notre sport, il respecte tous les pratiquants, il ne te fera pas de la lèche par intérêt... Au moins tu sais que s'il n'a pas envie de te parler il ne le fera pas.... Je préfère ça aux faux culs

Passe de bonnes fêtes aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

53 eme licence, bravo...

je sais que sur le forum il doit y avoir encore des vieux de la vieille et j aimerais bien connaitre le plus vieux licencié ..pour le moment c est Isaac......mais ceci dit bravo à tous les amoureux du vélo qui n ont pas lâché depuis leur première licence.......et leur premier coup de pédale....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème licence peut -etre, pas sur d'en prendre une, j'ai 38 ans mais j'ai arrêté 10 ans la compet, jai continué le vélo pour le plaisir, j'ai repris en 2006

de 2006 à 2013 soit 8 licences, j'ai repris en pass cyclisme en d1 en 2006 puis en 3 de 2007 jusqu'en 2012, en 2013 j'ai repris d1

de 1991 à 1996 soit 6 licences cadet à 3ème caté ffc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour Joachim c'est un fossé qui nous sépare , un énorme fossé "

Merci pour cet aveu.

Aveu ou simple constat ??

Question existentielle qu'il sera bien temps de solder en 2014 ... notons simplement ici qu'un "aveu" induit une culpabilité ... pas sûr que l'ami Isaac soit dans cette logique, l'homme a du caractère ... comme toi, non ?

Un forum s'imposera, forcément. Prévoir une bonne cinquantaine de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joa,

Il n'y a pas de soucis, je sais c'est moi qui aie été "méchant" avec toi ! Je sais que je me suis trompé sur toi ! je reconnais que c'est de ma faute de ne pas être allé plus loin pour découvrir le personnage que tu es, avant de t'avoir allumé. Tu aurais pu largement me fermer les portes et au contraire tu as été d'une grande gentillesse jusqu'à dernièrement ! ;-)

Je te souhaite, je vous souhaite, tout plein de bonnes choses pour 2014 et en espérant que tout se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...