Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Pour l année 2014 je signe ma 45 eme licence vélo....45 années de pratique...et vous???y a t il un ou plusieurs anciens avec autant de passion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Je suis venu trop tard au vélo, mais ça fait quand même 20 ans que je pratique, j'aurais dû avoir ma rupture de ligament croise plus jeune ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Ben ça sera la première pour moi au bout d'un an de velo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 En 2014, je signe ma 52ème année de licence, gamin ! Bon, c'est en tennis, j'ai sans doute moins de mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 bravo les anciens,moi suis encore trop jeune et en pleine croissance😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Bravo!45 de suite ? tu dois être très très vieux😆je serai intéressé de connaître ton parcours....si tu le veux bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 " 62 ème licence en 2011 certainement ma dernière "Allo Tonton,pourquoi tu ne tousses plus?😄Un record qui sera difficile à battre ! Un grand BRAVO,et tous mes respects à TOI Isaac pour cette passion de le petite reine .Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 perso une licence ffct depuis 5 ansun cadeau de Noel de mes filles qui trouvent que c'est le comble du retraité d'étre licencié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 bravo😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 excellent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 Félicitation, Isaac, tu es le doyen pour le moment j espère bien arriver un jour à ma 62 eme licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 bien que je respecte tout sportif, on s en tient à la licence vélo...mais bravo tout de même, le tennis c est aussi dur, je l ai pratiqué quelques années aussi...mais j ai du renoncer à cause de maux de genoux... ceci dit c est un beau sport et trés technique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 vieux c est relatif😄..........j ai debuté en minime à l age de 13 ans, tu comptes, plus 45 ans et cela va me faire 58 ans au début de l année 14... j ai pris ma 1er licence en 1969.....certaines années ont été plus folles que d autres.....et d autres ont été à demi teinte.......d autres sans...... mais grace au sport et au vélo en général, et une bonne hygiène de vie, je ne fais pas mon age..dixit les gens me donnent 10 ans de moins...... la photo ci contre date de 2011 ...mon père m'a transmis cette passion ensuite mon fils l a prise et j-espère un jour voir mon petit fils sur un vélo faire sa première course... le plus beau et la plus grande satisfaction dans cette passion et je pense que tout ceux qui sont passés par la ne me diront pas le contraire, c est de monter sur le podium avec son fils......c est inoubliable.......c est ce que je souhaite à tous le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 Merci Claude pour le résumé de ton parcours,tu es encore jeune par rapport à moi(63) et c'est vrai que sur ta photo on dirait un jeune tennisman de 45 ans !C'est au cours de quelle course ou cyclo,que tu as accompagné ton fils sur le podium ?Alors Bravo à toute la famille GONZALES pour la transmission de cette passion .Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté le 28 décembre 2013 cala a été sur quelques gentlemans et quelques coursettes régionales......mais quel bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 bonjour ,je suis venu très, très, tard au vélo ,3 ème licence à .........66ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 tres beau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 décembre 2013 Share Posté le 28 décembre 2013 y a pas d age,respect😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 décembre 2013 Auteur Share Posté le 29 décembre 2013 Salut Yves Mieux vaut tard que jamais...........il n y a pas d age pour le vélo...c est comme l amour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés