Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Coucou FLO 😉 Les MISS ont toute leur place sur ce forum,la passion du vélo nous réunit pour le meilleur.Quand je vois les performances de certaines filles,j'avoue être admiratif.Je te souhaite un joyeux NOEL en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Coucou FLO 😉 Les MISS ont toute leur place sur ce forum,la passion du vélo nous réunit pour le meilleur.Quand je vois les performances de certaines filles,j'avoue être admiratif.Je te souhaite un joyeux NOEL en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Pas ma faute !!! Ca "merde" parfois sur vélo 101 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Tu parles d'un temps que les moins de......ne peuvent pas connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Tu lis le message de GUILLAUME = pas la faute du CH'TI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 je voulais lui déclarer ma flamme 😳 C'est vachement réussi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Toutes les forumeuses sont gagnantes et les meilleures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 il a les doigts qui begaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Sans doute trop enflammé le ch'ti 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 loool😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Dis tout mon grand XAVE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 et tu n'a pas connu CANDICE là ça valait son pesant d'or 😉je me souvient de sa guerre déclarée au sujet d'une fontaine privatisée au col de leichaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Notre MANON des sources !!!!!! Je m'en souviens encore----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Je ne vote pas pour AURELIA JAMINpeut-être à cette heure a-t-elle plumé, éviscéré et farci son YOANN CHAPONavant de le rôtir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté le 24 décembre 2013 Et ce sera quoi si il reçoit une PS4 à Noêl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 bon sang j'ai oublié isabelle GIRONNET, notre doctoresse perigourdineet n'ai pas oublié edwige, mais me suis tropmé de prenom en pensant à elle. donc je reprend:avec edwige, c'est lecomte de fée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Leschaux et sa fontaine où trop de cyclistes se soulageaient avant de refaire les niveaux d'eau. Epique et piquante la Candice Buosi. Apparemment cette copine virtuelle d'Eric A. s'occupe maintenant davantage de son blog que de velo101.Quant à la rapidenbosse Rachel Bontaz, elle a déserté les lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 d ailleurs,ou est il passé yoann chapon alias aurelia jamin????son français phonetique nous manque😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés