David ROSSI1639476449 PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2013 http://www.bdc-forum.it/video-cosa-si-puo-fare-%@!?-una-colnago-road-bike-party-2/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2013 Ce mec est fĂȘlĂ©!!!! mais il est gĂ©nial!!! j'adore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2013 J'avais adorĂ© la party1 mais la c'est encore mieux ..Ce mec est  un extraterrestre  đČ c'est hallucinant  ce qu'il fait avec 1 vĂ©lo route j'en suis sur le cul  ....et c'est hyper bien filmĂ© ....Merci David d'avoir mis ce lien.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 superbe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Faut dire aussi que l'on nous montre que le resultat final et qu'il serait interessant de voir les essais et les gamelles avant le geste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Ăa n'enlĂšve rien Ă ses prouesses, mais je n'ai pas pu m'empĂȘcher de remarquer que sa selle est surbaissĂ©e lors des cascades et qu'il porte des baskets. Ăa me laisse un peu sur ma faim, parce que j'aimerais savoir les cascades qu'on peut faire sur un vĂ©lo de route avec des pĂ©dales automatiques et une position normale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 M...., j'apprends en lisant ce lien qu'il s'est sĂ©rieusement blessĂ© aux vertĂšbres pendant une dĂ©mo de trial en septembre et qu'il est paralysĂ© des jambes actuellement :http://www.e-adrenaline.fr/urbain/actualites/road-bike-party-ii-avec-martyn-ashton-la-legende-du-vtt-trial/3280C'Ă©tait ce que j'avais cru comprendre sur le lien initial en italien, mais comme je connais trĂšs peu cette langue j'ai voulu vĂ©rifier.Ăa fait mal au cĆur. J'espĂšre qu'il se rĂ©tablira! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2013 FaitI iech, je n'avais pas lu le commentaire sous la video Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés