Aller au contenu

Marre


Marc BINDER

Messages recommandés

Bonjour,je vais toujours chez le même bouclard depuis 25 ans,j'ai été en voir 2,le premier ma mal reçu et le deuxième s'occupé mal des vélos.Exemple:le client qui avait laissé son vélo en en vente,s'aperçoit qu'il y a un éclat sur son cadre et le vendeur répond que c'était en le déplaçant.Il ne m'a jamais revu.Celui a que je suis  fidèle,me fait pas payer les petits réglages et une année j'avais acheté un vélo chez lui et à noël,la roue libre a lâché,il me l'a changé gracieusement.

Il faut le choisir sinon tu pleurs pas sur un forum et tu lui dit c'est 4 vérités sinon tu vas plus chez lui et tu en fais pas tout t'un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit,tu vas sonner chez le beauf d'en face en lui disant "je viens chercher votre chien".

Si il est d'accord tu le prends.Si tu ne veux pas de chien ou que tu ne peux pas en avoir, tu le met sur Facebook pour adoption, il ne manque pas d'association ou de particuliers qui accueillent des animaux sans les euthanasier.

Si le beauf ne veut rien entendre tu le menace de le dénoncer pour maltraitance; une fois l'animal en dehors de chez lui tu peux t'arranger pour le récupérer t'en occuper comme plus haut.

Tu as Pattoune's gang sur Facebook qui peut t'aider ; surtout pas une SPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Vingt dieux! je pensais pas que ca pourrait prendre autant d'ampleur d'avoir fit ce post...enfin si il y en a qui aiment  se faire enc...bien profond par un bouclard qui en a rien foutre c'est leur probleme!

Comme le disent certains en debut de post change de cremerie eh bien c'est ce que je vais faire

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...