Laurent GAUTHIER Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Au revoir Danilo, Un grand Champion nous quitte. Mis dehors par le Comité Olympique Italien quel gâchis. Courage Danilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 C'est sûr, il aurait pu gagner la Vuelta en 2018 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 5 décembre 2013 Auteur Share Posté le 5 décembre 2013 Tu as raison Bernard. Quelle bande de cons ces Italiens. Fin de carrière pour ce Grand Champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 Va rejoindre certainement RICCO dans des tentatives de records de montées...... Il a triché maintenant il paye casch ...... Pourvu que cela fasse reflechir beaucoup de monde qui essayent de faire pareil............ Suspension a vie c'est pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Grand champion? Impossible de savoir, comme pour tous les autres accros au dopage.Il m'a doublé une fois ds le Télégraphe, il était en reconnaissance avec Simoni et 2 autres, on a juste échangé 2-3 mots. Ils ne roulaient pas si vite, j'aurais eu 10 ans de moins j'aurais essayé de les suivre (le télégraphe en 49-50 mn ce jour-là). Mais là, autour de la 60aine, avec encore le Galibier et la Croix de Fer au programme (eux n'allaient qu'à l'Alpe d'Huez si je me rappelle bien).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 il va vite rebondir en directeur sportif😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 au moins, il n'ira pas briguer les premières places sur un triathlon ou une cyclosportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Bon débarras, c'est un sacré tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 domage car c'etait un sacré attaquant et il faisiat le spectacle,mais helas il a poussé le bouchon un peu trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Sacré Champion. En espérant qu'il rebondisse comme Directeur Sportif auprès de jeunes professionnels. Il avait le sens de la course et des exploits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 toi tu as du mal répondre à un truc vu ton avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 mdr 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Enfin Joackim est d'accord avec nous. Et oui Joackim tu vas regretter le départ de Danilo. Ne t'inquiète pas il va revenir comme Directeur Sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté le 6 décembre 2013 Xavier, tu te prends pour qui de traiter Danilo de tricheur? Tu connais son palmarès au moins? Tu as vu de quelle façon il dynamise les courses? Vivement qu'il prenne des responsabilités dans une équipe pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 j'arrive pas à m'attrister de cette retraite forcée... allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 Chers Laurent, tu as donné les réponses a l'affirmation de xavier dont je partage l'avis..... Encore un tricheur de demasqué et qui nous quitte pour toujours car il n'aura pas de licence de DS par la federation italienne puisqu'il est suspendue définitivement a vie dans le cyclisme.... Bon vent a Danilo....Cdt Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 décembre 2013 Share Posté le 6 décembre 2013 alors toi t es fort ou t es %@!?moi danilo si cest un tricheur je lui dis au revoir a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Michel garde ton sang froid. Je ne sais pas si je suis %@!? mais ce qui est sur triste de voir sortir Danilo de cette façon (comme Lance d'ailleurs). Même si je n'apprécie pas Voeckler le jour où il se fera coincer et exclure à vie je serai triste aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 cest un tricheur je lui dis au revoir a jamaisA part la femme de Jean Dupuis personne ne va le regretter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés