Franck PASTOR Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Pas mal de monde ignore qu'il faisait référence non pas à la Belgique mais à la Flandre, et plus précisément à la Flandre occidentale dont était originaire la famille de son père, et qui est effectivement plate comme la main, à quelques collines près situées au sud de la province (collines qui fournissent les côtes de Gand-Wevelgem, soit dit en passant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Il est dans l'Acheteur Cycliste de ce mois-ci . Des comme lui , je n'en ai pas vu beaucoup . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 .... rassure moi Franck, j'ai pas raté quelque chose, la Flandre Occidentale, c'est toujours en Belgique.... j'y étais encore ce matin pour une sortie de 90 km et j'ai pas vu le changement !Didierps: en hiver du côté de Poperinge ou Dixmude avec 25 knts de vent de NW dans le nez tu peux avoir l'impression que ça monte un peu, surtout si tu te finis su le kemmelberg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Ben oui, c'est toujours en Belgique 🆒 (quoique… ça pourrait changer dans un futur pas très lointain si les nationalistes flamands écrasent les autres partis flamands aux prochaines élections).Mais entre faire référence à la Belgique en général, dont les 3/4 sont bien vallonnés, et faire référence à la très plate Flandre occidentale comme le faisait Brel dans sa chanson, il y a plus qu'une nuance, qui a échappé à ceux qui appellent la Belgique en entier «le plat pays» (ce que Brel n'a jamais voulu dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Et beaucoup de D+?C'est ce qui me manquait dans l'entrainement pour LBL 2014. Le passage 80 à 110km m'a bousillé avec les casses pattes jusqu'au 1er ravito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Super ton compte-rendu . On a l'impression d'être à tes côtés . ça donne envie forcément . En 2015 , pourquoi pas .Les photos sont très réussies et nombreuses . Elles ont enrichis avec goût ton récit .Chapeau bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Voyons, Igor !C'est un fêlé, ne cherche pas plus loin.Et pense à ce que Brassens répète inlassablement sur mon site Internet"Quand on est c..., on est c...".AmitiésJean d'OLNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Il y a de sacrè tordu du bulbe sur les forums. Il faut véritablement n'avoir rien à faire pour s'occuper de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 le troll qui avait posté une vidéo??? tu te souviens de ce gars là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 il s'en était pris à toi via la vidéo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 En effet ça joue beaucoup pour cette epreuve. Du coup tu encaisses mieux cette sucession. C'est mon erreur de préparation, le kilometrage était bon mais pas le D+. Félicitations pour tes temps car avec la distance ils sont très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Le deuxième effet Kris cool. 2 semaines après liege bastogne Liège tout paraît si simple. Plein de jus après 180 km, on avale les côtes en ayant encore du jus . Ça fait plaisir, on oubli vite l'hiver à pousser l'organisme. Un peu de chaleur et ce sera le nirvâna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Cà s'appelle la surcompensation; j'ai lu avec étonnement que l'effet de surcompensation pour une épreuve très dure est de 15 à 20 jours; pendant cette période transitoire il faut récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 je suis étonné du délai, 15 à 20 jours c'est beaucoup. Souvent les pros prennent 5 à 7 jours. Bon peut être après reprise en douceur. J'avais pris 7 jours juste après la LBL 2014 et j'ai senti de super sensations sur un long parcours mais à vitesse plus réduite car sortie FFCT.On comprend mieux les bienfaits de l'entrainement en surcompensation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés