Gauthier MAHAUX Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Salut à tous, J'ai une grosse opportunité pour des chaussures northwave.Petit hic, la taille. En gros, je fais 46 en shimano et 45 en scott et 44, 44 1/2 en chaussures normales.Je pensais prendre du 44 1/2. Qu'en pensez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Je suis content de voir cette question, intéressé par des Northwave, sachant que je chausse du 42 en Sidi et du 41 pour mes antiques Time Equipe Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 J'ai des northwave depuis cet été. j'avais des specialized en 43 qui était pil-poil (limite en peu petit l'hiver avec des chaussette un peu plus grosse. j'ai pris du 43 pour les northwave, elle sont un peu plus juste que les spé, trop petite pour l'hiver. J'ai des mavic en 44 qui vont nickel, j'avais essayé les sidi, le 44 était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 moi je suis interessé par la extrême 3v.Petit hic quand je regarde le guide taille sur le site northwave et compare avec mes scott (45 -29cm), je devrais prendre du 44,5 pour avoir la même correspondance en cm et sur d'autre site je devrais prendre du 44.Que faire selon vous?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 elles chaussent pareil que les scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre NICOLAS Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Pour la Northwave si vous faites un 42 en Sidi il prendre un 41,5 et le tableau des tailles Northwave est complétement faux.N'oubliez pas que Northwave font des demi tailles et cela est vraiment pratique pour des chaussures ajustées , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 le tableau des tailles ??? j'ai acheté des mavic récemment le tableau mavic me disais 41 et bien il me fallait 42 alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 C'est bien de discuter des correspondances de taille entre les marques pour essayer de ne pas se tromper.Et en essayant ??? Ah, ce n'est pas le même prix ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Northwave la grande classe italienne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 24 novembre 2018 Share Posté le 24 novembre 2018 Je déterre le sujetvoila j'ai l'occasion d'avoir une paire de northwave hivermais j'ai un soucis la tailleje chausse en civil du 45 j'ai eu 2 paire de sidi en 46et voila sur le site de northwave pour une longueur de pied de 29cmil prévoie du 44,5et j'ai pas de magasin qui vend des northwave proche de chez moidonc je suis dans le brouillardqui peut me renseigner ?AMICALEMENTSylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 merci de ta reponsea+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 J'ai des Northwave et j'ai pris une pointure de plus que normale. De ce fait, j'ai un peu de jeu, mais surtout une couche d'air qui va beaucoup m'aider pour conserver la chaleur.Si tu prends la même taille que les chaussures de ville, ça ira, mais ton pied sera tout contre les flancs des chaussures et ce sera moins chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELIGNIERE Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 Pour moi même taille que chaussure de ville et c est nickel pour 2 paires de cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 j'ai trouve un magasin pas trop loinje vais aller essayermerci de vos reponsesa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés