Bernard MOREAU Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 J'ai effacé mon message.Je pense qu'il était très drôle mais risquait d'être mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 HORNER a signé son contratAvec l'ANPE du coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté le 15 novembre 2013 Horner vient de signer au velo club de Villeperdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 "LA dopé depuis toujours, une véritable insulte aux vrais gens qui ont un vrai cancer"Hola!!! Hola!!! matelot, tu pourrais développer, pas sur LA dopé toujours mais les "vrais"gens et un "vrai" cancer surtout sans insulter personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 🆒c'est Yvette qui doit être contente de la réussite de Chris🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 surtout sans insulter personneIl va avoir du mal, mais t'inquiètes pas, il envoie ses insultes en MP (jamais compris pourquoi j'avais eu le droit de me faire insulter par lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 22 novembre 2013 Auteur Share Posté le 22 novembre 2013 bon il en est ou Horner? et Sanchez? dommage pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 Démolir? TOUJOURSCONSTRUIRE ? JAMAISAh, bon!! Je ne m'en etais pas aperçu😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 A la base, le forum est là pour débattre, aidez les personnes qui en ont besoin, parler de vélo. Mais là, je vois juste un conflit de personnalité, qui n'a aucun autre intérêt que de dévaloriser l'autre plutôt que de défendre son opinion... C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 arrete joachim,tu es ridicule et tu ne t'en rends meme pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 il est béte epicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 novembre 2013 Share Posté le 22 novembre 2013 puisque tu y tient.Tu n es pas de taille ate prendre le choux avec Moreau.Il faut savoir reconnaitre la qualite de certains intervenants ,et ça tu ne sais pas faire et tu crois te faire plaisir mais tu te prends le mur a chaque fois.Connaitre son niveau de competence me parait etre une qualité essentielle, partie integrante de l intelligence.Tu ne reconnais pas la competence des autres et ça te porte tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 bien résumé Claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Bon alors finalement, Horner a une équipe ou pas ? Ca me suspendrait quand même qu'il soit forcé de prendre sa retraite, même s'il est peu probable qu’il finisse la saison 2014 comme il a fini celle-ci, il fera un bon capitaine de roue. Je l'aime bien, moi ;)=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 HORNER, LE RETOUR à 46 ans (ou 47).Il a trouvé une équipe et +http://www.cyclingnews.com/news/horner-returns-to-racing-at-us-pro-championships/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Il revient de loin ce sujet dis donc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 je viens de voir ça (son retour) sur le forum de memoire-du-cyclisme.eu il n'y a qu'en 2017 qu'il n'avait pas de contrat en continentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 petard, 1969 ce tube. j'avais 16 ans, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 http://thisisswift.com/wp-content/uploads/image/_MG_7721.jpgChargé comme une mule le pauvre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés