Christian PERU PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 bien sur un plan mĂ©diatique; que des affaires, mais ou en ai le vĂ©lo????? si, je vous assure des mecs et nanas font leur boulot en roulant... Ă quand les mĂ©dias sâintĂ©resse au cyclisme, ce n'est pas pour donner des resultats, non que pour les affaires de dope...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 pour l'instant les mĂ©dias donnent les rĂ©sultats des controles ,apres tu auras le rĂ©sultat des courses ..Patience đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Et en attendant ils bouffent du Ciprelli et du Longo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Par ces tempĂ©ratures pas de fumĂ©e sans feu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 bonjour .je trouve quand m^me bizarre que J Longo ,ne savait rien ou faisait croire de ne pas savoir lce que faisait P Ciprelli .ils devaient bien se douter tous les deux qu'ils jouaient avec le feu .D'aucuns ddisent que c'Ă©tait pour doper le troupeau de chĂšvres ?????????đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 MĂȘĂȘĂȘĂȘ !!!!! ça fait pas du lait bio ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Et moi je voudrais recommencer a rouler parce que je commence a me sentir mal, en manque en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 bonjour,pour moi avec ce temps pourri ma saison s'est arrĂȘtĂ© le 30 janvier 2012.....quand recommencera t'elle ? blague mise Ă part , pour le gran public la saison commence avec le tdf suivi du championnat du monde ..a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Il y aurait pas dĂ©jĂ une Etoile de BessĂšges qui s'est dĂ©roulĂ©e rĂ©cemment ? đEn plus c'est un de mes "pays" qui a gagnĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 chez moi en Belgiquela saison commence avec les classiques printaniĂšres. elles rencontrent un franc succĂšs aupres des passionnĂ©s comme auprĂšs du public.le reste, le grand public aime ce que les mĂ©diats leur montrent.si tu leur passes du vĂ©lo, ils aimeront le vĂ©lo. si tu leur passes du rugby, ils aimeront le rugby. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Et la Marseillaise le 29 janvier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 ça fait des annĂ©es que mon frangin me tanne avec Coppel, il avait encore raison.Te souviens tu d'un coureur de la yaute pro et ayant gagnĂ© chez les pros, moi pas.Tiens la semaine prochaine je vais au Mt Saxonnex, tu sais juste au dessus de Mouloudland.ça sent dĂ©jĂ la fondue et la tartiflette. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Tu as la mĂ©moire qui flanche Daniel !Et mon ami Jacques Michaud, qu'en fais-tu ?Tu as vraiment besoin d'aller te ressourcer par un sĂ©jour dans la Iaute đSinon,pour Coppel, ça ne me rajeunit pas car je courrais avec son pĂšre et son oncle Ă leurs dĂ©buts. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NAUDET PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 qui commence sans le meilleur coureur actuel... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 J'ai oubliĂ© Michaud impardonable.Sinon on a le mĂȘme age j'ai peut etre cotoyĂ© les Coppel, mais faut reconnaitre qu'on Ă©tait un paquet a l'Ă©poque.J'ai dans mon album vĂ©lo des photos de Michaud prises dans le col de Chatillon le jour de sa victoire a Avoriaz, "eh oui, en plus j'y Ă©tais !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Les deux frĂšres Ă©taient au VCA et j'ai couru avec eux en 1976 et 74.Michaud c'est aussi une belle Ă©tape du DaubĂ© Ă St Etienne avec prise du maillot, deux places de second aux CdF.AprĂšs, il est devenu le "lanceur" de Maertens pour les sprints. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Donc c'est plutot avec mon frĂšre Guy que tu as frĂ©quentĂ© les mĂȘmes pelotons, ou alors les 2, il faisait Ă©quipe avec Raymond Mariotto a Scionzier avant d'aller a St Pierre en Faucigny. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés