Christian PERU Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bien sur un plan médiatique; que des affaires, mais ou en ai le vélo????? si, je vous assure des mecs et nanas font leur boulot en roulant... à quand les médias s’intéresse au cyclisme, ce n'est pas pour donner des resultats, non que pour les affaires de dope...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 pour l'instant les médias donnent les résultats des controles ,apres tu auras le résultat des courses ..Patience 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Et en attendant ils bouffent du Ciprelli et du Longo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Par ces températures pas de fumée sans feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjour .je trouve quand m^me bizarre que J Longo ,ne savait rien ou faisait croire de ne pas savoir lce que faisait P Ciprelli .ils devaient bien se douter tous les deux qu'ils jouaient avec le feu .D'aucuns ddisent que c'était pour doper le troupeau de chèvres ?????????🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Mêêêê !!!!! ça fait pas du lait bio ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Et moi je voudrais recommencer a rouler parce que je commence a me sentir mal, en manque en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjour,pour moi avec ce temps pourri ma saison s'est arrêté le 30 janvier 2012.....quand recommencera t'elle ? blague mise à part , pour le gran public la saison commence avec le tdf suivi du championnat du monde ..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Il y aurait pas déjà une Etoile de Bessèges qui s'est déroulée récemment ? 😛En plus c'est un de mes "pays" qui a gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 chez moi en Belgiquela saison commence avec les classiques printanières. elles rencontrent un franc succès aupres des passionnés comme auprès du public.le reste, le grand public aime ce que les médiats leur montrent.si tu leur passes du vélo, ils aimeront le vélo. si tu leur passes du rugby, ils aimeront le rugby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Et la Marseillaise le 29 janvier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 ça fait des années que mon frangin me tanne avec Coppel, il avait encore raison.Te souviens tu d'un coureur de la yaute pro et ayant gagné chez les pros, moi pas.Tiens la semaine prochaine je vais au Mt Saxonnex, tu sais juste au dessus de Mouloudland.ça sent déjà la fondue et la tartiflette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Tu as la mémoire qui flanche Daniel !Et mon ami Jacques Michaud, qu'en fais-tu ?Tu as vraiment besoin d'aller te ressourcer par un séjour dans la Iaute 😛Sinon,pour Coppel, ça ne me rajeunit pas car je courrais avec son père et son oncle à leurs débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 qui commence sans le meilleur coureur actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 J'ai oublié Michaud impardonable.Sinon on a le même age j'ai peut etre cotoyé les Coppel, mais faut reconnaitre qu'on était un paquet a l'époque.J'ai dans mon album vélo des photos de Michaud prises dans le col de Chatillon le jour de sa victoire a Avoriaz, "eh oui, en plus j'y étais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Les deux frères étaient au VCA et j'ai couru avec eux en 1976 et 74.Michaud c'est aussi une belle étape du Daubé à St Etienne avec prise du maillot, deux places de second aux CdF.Après, il est devenu le "lanceur" de Maertens pour les sprints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Donc c'est plutot avec mon frère Guy que tu as fréquenté les mêmes pelotons, ou alors les 2, il faisait équipe avec Raymond Mariotto a Scionzier avant d'aller a St Pierre en Faucigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés