Sébastien GUERRAZ Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Bonjour tout le monde,après quelques jours à parcourir ce forum qui semble bien fourni,je me décide à m'inscrire au milieu de tous ces passionnés.J'ai 33 ans et habite en haute-savoie entre annecy et aix les bains.Je roule pour le moment sur un scott addict r3 en 105,j'ai un niveau bien modeste même si j'ai accroché quelques beaux cols à mon "palmarès",le vélo c'est d'abord le plaisir!!A vous lire.seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bienvenue sur le forum.Bien que je ne soit pas le plus actif sur les post ,il est toujours agréable de saluer un nouvel arrivant.Plein de bonne chose et bien sportivement d'un réçent quinquagénaire.Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Bienvenue Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bienvenue Seb et bonjour à la SAvoie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bienvenue, seb, comme moi, 33 ans, comme moi ! par contre on a pas les mêmes paysages, chez moi c'est plat !veinard !bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés