Xavier BOILEAU Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 pris par la patrouille .Asuivre ,ne jugeons pas trop hativement ,pour une fois .Délai d'attente : 18 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 d'un autre coté ,il fait bon au coin du feu ......tout dépend du feu et comment sont les braises .ca va ton bras ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 c est plus que pris par la patrouille;il est en garde à vue:aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Il y a eu justement un film portant ce nom ( "Il n'y a pas de fumée sans feu" d'André Cayatte en 1972) avec Annie Girardot et Bernard Fresson.Il avait l'avantage de montrer la stupidité de cette maxime populaire. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Si Rémy Faure commande de l'epo vietnamienne sur un site internet australien, personne viendra lui chercher des puces sur les poils de son chat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Tu m'en vois fortement impressionné.Et si ça te chauffe, ça te fera faire des économies d'énergie 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Les ciprelli ne consomment que des produits bio, voyons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LECOMTE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 ça devait etre pour les boeufs qui servent a faire les steaks de contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LECOMTE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 jaloux des tricheurs ba non😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Qui va Longo ,va sano ....💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 probablement ,mais pas demain .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 "si cela était vrai "le mari de Longo est vraiment nul , commander de l'épo chinoise sur un site internet avec son compte bancaire faut vraiment etre idiot c'est de l'age d'un ado mais attention ce peu etre une affaire monter ou autre donc attendons les conclusions officielles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjour sylvain, je suis aussi de ton avis; mais va t'on découvrir encore "une vraie tragédie grecque"?personnellement, je trouve tout ça un peu gros! c'est de l'hacharnement, ou quoi?!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 trés simple tu utilise le compte de quelqu'n d'autre que tu rétribue gentiment pour cela ....Il y a ausi ce que fait la mafia capitaliste qui ont des comptes dans les paradis fiscaux avec des sociétés bidon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjour,et dans cette affaire il n'y a pas que le cyclisme .........il y a aussi le ski ...zarbi , non ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPON Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 perso je commence a trouver tous ça bizzard que tous resorte maintenant:contador ullrich maintenant qui se fait suspendre 2 ans alore qu'il a arreter il y a 5 ans ,cipprelli alore que l'affaire était réglée quelques mois au paravantje trouve tout cela nul alore maintenant j'ai décidé de m'en foutre completement tant que mois je me fait plaisir sur mon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 le probleme de ciprelli est que c'est un petit du dopage pas d'argent pas d'influence dans le cyclisme c'est del'artisanat.je suis surtout triste pour jannie longo car malgré ces révélations cela restera une femme de convictionsau caractère bien trempé car le cyclisme n'est vraiment pas le sport idéal pour réussir quand on est une femme.que les autorités lui propose de prendre sa retraite et enterrons l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bah non justement Longo ne doit pas terminer comme cela , ce serait un immense gachis qui ternirais toute sa carriére car si son mari est coupable on va l'associer a elle ..... Longo doit prouver que sans lui elle peu encore faire des prouesses voila la meilleur chose , evidement c'est facile a dire mais pas a appliquer car toute sa carriére a était faite en collaboration avec son mari ......Longo a toujours eu son coach a domicile c'est un immense avantage qui explique en partie sa longue carriére , sans lui je ne pense pas qu'elle aurait fait tout cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 c est une icone ce n'est pas un top modéle mais quelque part on est tous un peu amoureux de jannie alorsqu'ils arretent contador valverde et tous les autres qu'il me prennent moi mais qu'on la laisse tranquille ellequ'on est venu chercher avec 10 policiers pourquoi pas le gign:un ministre qui a detourné des millions arriveseul au tribunal et repart aussi tranquille.donc ne touchez pas à jannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Moi qui buvait ces paroles comme du petit lait ,je ne pensais qu'il y avait du mare de café dans ce commerce équitable, écolo et bio.J'ose espérer qu'elle a été seulement abusée. sinon................. ? on en croira plus aucun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés