Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 La meilleure que j'aie entendu depuis longtemps.😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Excellente, mais je la connaissais. Merci pour le rappel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 C'est gore mais ça me fait rire, je te remercie avant de partir me faire chier au boulot ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Moi je pense à celui qui a retrouvé la tête et qui s'est fait faire une pipe, toute la nuit. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Le topic le plus intéressant depuis longtemps ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Ca ce passe sur une plage normande en 1943, un jeune couple un peu enervé decide d'un petit calin dans les dunes.... Et en pleine action arrive une patrouille allemande... là l'homme qui etait en pleine action avec sa copine voit arrivé la patrouille allemande vers eux et dis à sa partenaire : les chleux, les chleux!!!!!!           Celle-ci médusé et surtout surprise lui repond : je ne peux pas de te le lecher, il est plein de sable....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Ah oui elle est vraiment gore mais top ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 super ce post Isaac et bonne blague qui sent le vécu  ...😃  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 C'est 2 blondes qui font un tour de vélo. Au bout d'un moment, une d'elles s'arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus. - Blonde1: " Mais qu'est ce que tu fais?" - Blonde2: "Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu." - l'autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon a la place de la selle et la selle à la place du guidon. - Blonde2: "Et toi, qu'est ce que tu fais?" - Blonde1: "t'es trop conne, je rentre à la maison." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Excellentes les 3😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Trés bon tout ça et comme on dit rigoler ca vaut  1 steak .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 La dernière du jour: les clubs de football  professionnels  de L1 et L2 ont décidé de faire grève le 30 novembre, en ligne de mire la taxe à 75%...  elle n'est pas bonne, celle-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Putain , Isaac, le WE, je cours et la semaine, je vais a la pêche.....Et celle là ; Il y a un coursier qui va de chambre en chambre dans un hotel plein de coursiers car se déroule la course du village, et il demande si quelqu'un peut lui preter une seringue. Personne n'a le matériel et dépiter, il revient dans sa chambre et dit :" c'est bien une course de vélo, aujourd'hui" et sa femme réponds, "non, chéri, c'est demain, mais moi, j'ai une seringue"...en sortant nu de dessous les draps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Ca doit etre une eco-taxe, il est fort ce président.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GRANGE Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 C'est une femme qui va chez son gynécologue.- Docteur vous pouvez regarder, j'ai deux tâches à l'intérieur de mes cuisses.Le docteur lui dit de se déshabiller puis l'ausculte.Au bout d'un moment, il se relève et lui dit:- Votre mari est un gitan ?La femme lui répondit :- Oui comment vous l'avez devinéLe gynéco lui répondit:Vous direz à votre mari que ses boucles d'oreilles ce n'est pas de l'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Moïshé, il est trsè énervé. Le patron de l'hôtel lui compte 750€ pour la nuit, bon c'est vrai ça inclut le repas mais comme il était pas kacher il a dû sortir acheter le nécessaire dehors."Monsieur, c'est un tarif forfaitaire ; le repas était à votre disposition, que voue l'ayiez touché ou non, c'est le même prix ! vous me devez 750€"Moïshé réfléchit une minute... et il annonce au patron éberlué : "mon cher directeur, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : en effet VOUS me devez 750€. Si si si si si !!!""Gnnnééééé??????????""C'est très simple : ma femme exerce le plus vieux métier du monde avec un talent inouï, et avec elle c'est pas de l'abattage, hein, on prend bien son temps et ses aises... Son tarif habituel c'est 1500€ la nuit. Elle était là , vous le saviez, vous n'avez pas profité de ce magnifique forfait, c'est tant pis pour vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Paulo arrive au taf lundi matin couvert de gnons et de griffures, il est dans un sal état.Ses collègues s'inquiètent..."Ho non, rien, hier j'ai enterré ma belle-mère""Mais toutes ces traces de coups et de griffes, qu'est-ce que.....""Beeeen....... en fait.................. c'est qu'elle n'était pas d'accord !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Un type croise dans un escalier deux déménageurs qui portent à grand-peine une énorme horloge comtoise."Hé les gars, pourriez pas porter une montre comme tout le monde ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Ahah! Elle est horrible celle là  😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 😆 trop fort celle là je l'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés