Aller au contenu

Ou rouler en novembre


Philippe BOCHU

Messages recommandés

C'est clair que le Stab c'est que du bonheur... Nous, on a pas le soleil, mais on a le Stab. Pas de risque de rencontrer de chauffard... J'ai pu y aller 2 samedi de suite, j'y retourne vendredi prochain... ça va être loin à attendre 1 semaine...Je retrouve l'envie de rouler, le seul problème du Stab : 100 kms de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les Baléares ?j'y ai passé 5j :hotel pas cher à cette période (35euros la 1/2pension en4*) vol pas cher  avec Ryan air,vélos de course  à louer très facilement  plus de 20 degrés tous les jours, du plat et de la montagne. Nous  y  avons fait une randonnée épique de 132km avec les cyclos locaux (très affutés!) avec les cols de soller et de puig major  (voir détails http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/blog/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

novembre c'est...la Thailande!!

Quel taux d'humidité?

Déjà que jeune je ne tenais pas le coup dans la région de Washington en été, je ne me vois pas en Thaïlande, ce serait l'horreur totale : écroulement garanti au cours de la 3ème heure d'effort.

Mon 1er été ds la région fut le pire : je venais du climat ultrasec de l'altiplano andin pour me retrouver dans cette maudite touffeur. Cet été là on n'a pas vu le soleil, pas bcp de nuages non plus, juste un ciel aveuglant, tout blanc.

Je me souviens d'entendre à la radio début septembre : 60ème jour avec plus de 32° C (90 °F)! 

Plus de 40 ans après je m'en souviens encore!!! horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...