Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui mais des societés comme sojasun sont bien moins riches que certains riches particuliers.

il suffirait que 1000 hyper riches DONNENT chacun 1 million d'euros (une paille pour eux), et ça ferait 1 milliard !!

Posté

Le budget annuel du Bayern Munich se situe aux environs de 400 millions d'euros, en 2012 les 40 meilleurs équipes cyclistes (18 WT et 22 continentales) totalisaient 321 millions d'euros, en imaginant une légère augmentation pour 2013 cela doit rester ridiculement très inférieur aux sommes engagées dans le football.

La survie d'une équipe comme Sojasun se joue pour 4 ou 5 millions d'euros annuels, peut-être moins.

Posté

Le bio c'est pour que vos petits-enfants et arrières petits-enfants mangent des aliments qui viennent de terres non polluées par tous les pesticides et autres cochonneries de l'industrie agro-alimentaire.

 

Posté

Le contre exemple de Sojasun

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sponsor-c-est-rentable/407447

Le marketing cycliste a différents impacts selon le produit vendu.

ça à l'air plus efficace dans les entreprise financières (banques, mutuelles, sociétés de crédit).

On ne peut pas en vouloir à un sponsor de sortir du cyclisme. Sojasun a vu sa notoriété faire un bon depuis 3 ans, mais cela a du être très fort la première année et beaucoup moins la 2è et encore moins la 3è. Investir 6M€ cette année n'a pas de sens si le public visé est le même. L'entreprise estime probablement avoir tiré le maximum des gens s’intéressant au Tour de France, il faut maintenant en viser d'autres.

Posté

Parcequ'a l'époque on ne détectait quasiment rien et qu'il n'y avait aucuns véritable contrôle anti-dopage sinon ca aurai été la fête... Pas se que tu crois que les coureurs des années 83/90 marchaient au bio.....😆

Posté

On mange tous bio, pour la bonne raison que le champs d'en face qui est naturel se trouve à coté (ou 10km si on veut) d'un champs bio. Faut pas croire que les particules du champs bio s'envolent et s'arrêtent juste devant le champs naturel.

Posté

"Décidément quel philanthrope ce nanard !"

Tu notes que l'intéressé s'est bien rattrapé depuis ... et on ne sait pas tout, Lissonnet ... il a récemment tâté de "l'arbitrage", mais il semble que celui-ci n'ait pas été apprécié ... trop "orienté", dirons-nous ... d'ici à ce qu'il aille voir ce qui se passe en Afrique .. étonnant qu'il ne soit pas encore allé "exploiter" ce grand terrain, bourré de perspectives pour un défricheur comme lui !

Posté

OK,

explique qu'il ait choisi le seul DS "bio" du monde cycliste.

Koechli pour ne pas le nommer.

C'est pas parce que je brûle les feux rouges à vélo que j'en fais autant en voiture.

(Ni parce que j'ouvre une bouteille de temps en temps que suis un alcoolique, etc.)





×
×
  • Créer...