Pierre HEROIN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 http://heroin.over-blog.fr/article-voila-pourquoi-sojasun-arrete-120455445.html la crise , toujours la crise pourtant des riches de + en + riches il y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 oui mais des societés comme sojasun sont bien moins riches que certains riches particuliers.il suffirait que 1000 hyper riches DONNENT chacun 1 million d'euros (une paille pour eux), et ça ferait 1 milliard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Le budget annuel du Bayern Munich se situe aux environs de 400 millions d'euros, en 2012 les 40 meilleurs équipes cyclistes (18 WT et 22 continentales) totalisaient 321 millions d'euros, en imaginant une légère augmentation pour 2013 cela doit rester ridiculement très inférieur aux sommes engagées dans le football.La survie d'une équipe comme Sojasun se joue pour 4 ou 5 millions d'euros annuels, peut-être moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Les ventes de "SojaSun" n'ont pas suffisamment augmentéVous en avez + mangé vous ?moi nonL'économie c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 moi non plus: le bio bio est pour les bobo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Ils ne prétendent pas faire du bio: www.sojasun.com. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Le bio c'est pour que vos petits-enfants et arrières petits-enfants mangent des aliments qui viennent de terres non polluées par tous les pesticides et autres cochonneries de l'industrie agro-alimentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Tu crois sincèrement que le bio va sauver ta descendance ? ahahahah.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Je la sauve moi-même en ne lui donnant pas la vie.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Le contre exemple de Sojasunhttp://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sponsor-c-est-rentable/407447Le marketing cycliste a différents impacts selon le produit vendu.ça à l'air plus efficace dans les entreprise financières (banques, mutuelles, sociétés de crédit).On ne peut pas en vouloir à un sponsor de sortir du cyclisme. Sojasun a vu sa notoriété faire un bon depuis 3 ans, mais cela a du être très fort la première année et beaucoup moins la 2è et encore moins la 3è. Investir 6M€ cette année n'a pas de sens si le public visé est le même. L'entreprise estime probablement avoir tiré le maximum des gens s’intéressant au Tour de France, il faut maintenant en viser d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 8 octobre 2013 Auteur Share Posté le 8 octobre 2013 je ne sais si c est dans cet article ou dans un autre mais sojasun parle d une croissance a 2 chiffres ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Et à l'époque de HINAULT et LEMOND la vie claire c'était quoi a ton avis??? Tout simplement le début de la bouf bio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Parcequ'a l'époque on ne détectait quasiment rien et qu'il n'y avait aucuns véritable contrôle anti-dopage sinon ca aurai été la fête... Pas se que tu crois que les coureurs des années 83/90 marchaient au bio.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 On mange tous bio, pour la bonne raison que le champs d'en face qui est naturel se trouve à coté (ou 10km si on veut) d'un champs bio. Faut pas croire que les particules du champs bio s'envolent et s'arrêtent juste devant le champs naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 "Sojasun a vu sa notoriété faire un bon depuis 3 ans ..."N'était-ce pas plutôt un "mauvais" Vussat ?? 😲As-tu bondi de ta chaise - ou de ton fauteuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 "Décidément quel philanthrope ce nanard !"Tu notes que l'intéressé s'est bien rattrapé depuis ... et on ne sait pas tout, Lissonnet ... il a récemment tâté de "l'arbitrage", mais il semble que celui-ci n'ait pas été apprécié ... trop "orienté", dirons-nous ... d'ici à ce qu'il aille voir ce qui se passe en Afrique .. étonnant qu'il ne soit pas encore allé "exploiter" ce grand terrain, bourré de perspectives pour un défricheur comme lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 OK,explique qu'il ait choisi le seul DS "bio" du monde cycliste.Koechli pour ne pas le nommer.C'est pas parce que je brûle les feux rouges à vélo que j'en fais autant en voiture.(Ni parce que j'ouvre une bouteille de temps en temps que suis un alcoolique, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés