Aller au contenu

Mohammed LARBI SLIMANE

Membre
  • Compteur de contenus

    1 489
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mohammed LARBI SLIMANE's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine

Recent Badges

106

Réputation sur la communauté

  1. C'est comme une machine, il y a des pertes joules. Quand les coureurs développent leurs puissances, une partie part en chaleur. En fin de course ils sont souvent au maximum de puissance et dégagent plus de chaleur, la différence avec nous c'est que leur puissance max est trois ou quatre fois supérieur, ils gagnent aussi du poids. MLS
  2. Peut-être que changer le parcours changerait la physionomie de cette course qui se réduit depuis longtemps aux deux dernières minutes dans le Mur de Huy. J'ai bien apprécié les vues de la région qui est très jolie mais l'intérêt de la course est aussi importante. MLS
  3. Encore un très bon coureur qui n'a rien fait lorsqu' il était dans une équipe française, dommage que Moreau ne soit plus là, il me dirait le reste, qu'est-il devenu d'ailleurs celui-là ? MLS
  4. Pourquoi relancer l'industrie alors que le taux de chômage est bas, que la jeunesse occidentale n'a aucune envie de passer sa vie en usine et qu'il vaut mieux payer les smartphones ou vélos à des prix imbattables par rapport à une fabrication locale. Tout cela peut continuer encore longtemps. MLS
  5. En Bolivie, t'es pas prêt de recevoir un missile sur la courge. MLS
  6. C'est mieux pour Grégoire de n'avoir pas gagné dans ces conditions, après sa victoire rocambolesque sur la Drôme classique, cela lui aurait donné une mauvaise réputation. MLS
  7. Le problème est qu'il fonce sur les signaleurs donc ils s'écartent et il passe entre la barrière et eux, c'est cela qui est discutable. MLS
  8. P Pas trop d'accord, Powless a roulé avec les Visma pratiquement jusqu'au bout, il était obligé sinon les autres l'aurait attaqué alternativement, les Visma étaient tellement sûr de la victoire de Van Aert au sprint qu'ils n'ont pas jugé bon de le faire sauter, pour moi belle victoire. MLS
  9. Dans le cas du r8000 j'avais bien sur tordu le dérailleur pour éviter le frottement mais comme je l'avais expliqué, ce que tu gagnes d'un coté tu le perds de l'autre, Autrement dit ça frottait petit plateau grand pignon ou grand plateau petit pignon. Ce r8000 c'était pas une réussite, le système de butée était différent des autres modèles. Si Décathlon a réussit le réglage je leur dit bravo. MLS
  10. Entièrement d'accord, une mauvaise chute sur les pavés peut ruiner sa saison voir plus. MLS
  11. je suis allé l'année passé à St Jean en Royans au pied du massif du Vercors, beaucoup de possibilité de randonnée vélo, moins haut en altitude que Villars de Lans. A faire dans le secteur, les gorges de la Bourne. MLS
  12. Malgré sa volonté de gagner, il aura du mal à remporter des classiques style Paris Roubaix où Milan san Remo. MLS
  13. Magnifique ces chaussures à lacets mais ça me rappelle l'époque ou je faisais du vélo en baskets, si le lacet se défaisait il se prenait entre la chaine et le pédalier, la chute n'était jamais très loin et le lacet déchiré. Le système Boa est vraiment très pratique. MLS
  14. Seul chance de Pogacar, attaquer dans la Cipressa sinon ce sera la "loterie" habituelle. MLS
  15. J'ai eu le même problème avec le r8000, ça frottait d'un coté ou de l'autre, j'y ai passé du temps a essayer de le régler, sans succès malheureusement, je n'avais jamais eu ce problème avec la version d'avant le 6800. Depuis je suis passé au Campagnolo Chorus, un vrai bonheur, il a une bien plus grande amplitude et trois crans sur la position basse, ca risque pas de frotter. MLS
×
×
  • Créer...