Aller au contenu

Yves Albert

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Plus d'infos sur vous

  • Vélo(s) :
    Peugeot PXN 10, WILLIER Triestina etc...

Visiteurs récents du profil

466 visualisations du profil

Yves Albert's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated
  • Collaborateur
  • Bon esprit

Recent Badges

23

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Pierre, l’Ariège a un paysage très variées que j'ai beaucoup aimé, hélas, je n'ai visité qu’une fois les Pyrénées à cette époque j’habitais dans le Montana et j’aurai aimé rencontrer l’ours des Pyrénées.
  2. Bonjour Olivier, merci pour le retour, la nouvelle monture suite au réglages individuels la tige de selle, la selle, le cintre et le cockpit doivent rester inchangé, seules les roues et pédales doivent être retirées pour le transport. En plus le cockpit trittico est totallement intégré, il m'est interdit d'utiliser une clé à mollette et tournevis... .Donc bricolage interdit ! J’appreci ton aide. Bonne journée !
  3. Merci Pierre pour ton retour ! Je n’avais pas pensé au sac semi-rigide donc il retient tout mon attention. Et étant donné que vélo et en Bike fitting je ne peux pas démonter le cintre et la selle en plus d’être intégré, donc Evoc a un modèle qui me convient le Road Bike bag pro. Merci pour le lien.
  4. Bonjour, profitant du sujet voyage à l'étranger par avion, quelle sont vos expériences de sac ou boîte de voyage pour transporter les vélos?
  5. Je reprends le sujet laissé dans la rubrique pneu et roues. J’habite en Asie et j'ai également accès à tous les cadres carbone. Après huit ans de carbone du fait que les tailles ne me conviennent pas, je me tourne vers le sur mesure en acier malgré la multitude de modèles en carbone. Donc mettre 5000 euros pour un cadre dont la morphologie n'est pas pris en compte c’est regrettable car je ne veux pas abandonner mon sport favori. A 20 ans je mesurais 1m68 pour 52 kilos, aujourd'hui 1m65, notre morphologie change avec les décennies, et pense que le cadre sur mesure s’applique plus en vieillissant que dans nos jeunes années, nous perdons en souplesse également, la rigidité des cadres carbone tant décrit ne peut pas convenir à tous.
  6. Très chaud la journée, la seule condition de sortie est tôt le matin et finir avant 10 heures . Bon🚴‍♂️ à vous.
  7. Bonsoir, ce matin de la brune matinale, non Michel je ne suis pas chez les kangourous, mais sur la même longitude et fuseau horaire dans l'hémisphère nord .
  8. Ce matin grand soleil mais froid en matinée, voyons voir pour l'après midi. Bon réveil à tous !
  9. A Esternay du vent de la pluie, il y guère que les chats qui mettent le nez dehors, bonne sortie à ceux qui ont un temps magnifique!
  10. Présentement à St-Die des Vosges une couche nuageuse très épaisse audessus de nos têtes, qui nous donne une magnifique grisaille.
  11. Bonjour, je vais passer en roues carbone, donc naturellement je me pose des questions au sujet de la solidité et le comportement de celle-ci dans les descentes de col, est il différent des roues aluminium ? Par avance merci de vos réponses.
  12. Bonjour, oui je vois, auparavant il était chef au Chanteclair a Irvine.
  13. Anaheim j'ai réside de 1973-74, pour les restaurants à Newport beach la Rochelle et un autre tenu par un couple Belge à El Toro, Mon Château. J'ai pratiquement connu tous les restaurants d'Orange County Que de bons souvenirs, mes sorties de vélo le Pacifique cost highway Auparavant j'ai également réside à Aurora Colorado avec les majestueuses rocheuses, faire les cols avec un service des courses de l'époque cela faisait transpire et renforcer les molets. Bonne journée à tous.
  14. Orange county, j'ai passé une partie de ma vie à San Juan Capistrano, petit souvenir je me suis fait volé mon magnifique Mercier, j'ai quitté la Californie en1989 pour le Montana.
  15. Sur mon nouveau vélo je vais faire monter des manivelles de 160, étant court sur pattes, si quelqu'un a une expérience de manivelle de cette dimension je voudrais connaître les inconvénients.
×
×
  • Créer...