A mon tour, bon l'objectif est rempli (10117) plus facilement que l'année dernière où c'était la découverte de ce challenge pour moi et comme je l'avais dis en fin d'année, sans ce challenge je ne serais surement pas allé chercher les derniers kms 🙂 , cette année j'avais pris un peu d'avance, mais je la voyais fondre petit à petit. Un mois de décembre sans grande motivation 282 kms, aucune envie d'aller au boulot à vélo.
Pour moi l'année prochaine pas d'objectif chiffré, juste continuer à pédaler régulièrement, les 2 années suivantes seront beaucoup plus chargées si je maintient mon envie d'un Paris-Brest-Paris en 2027.
Un grand MERCI !!! à toi Michel pour avoir organisé ce challenge, il m'a permis d'atteindre des choses que je n'avais pas vraiment imaginé. Et c'est vrai que je n'interviens pas beaucoup, mais je lis avec attention le fil, et je surveillais de près le tableau, pendant longtemps nous étions au coude à coude à 4 ( Thierry, Pierre-Yves et Bernard ) mais à la fin je les ai vus partir au loin 🙂