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peyo47

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  1. le clignotant n'est pas interdit le jour et je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de verbaliser des cyclistes
  2. Bonjour Jean-Pierre, Cela m'est arrivé également concernant la pile faible. Je ne peux pas l'expliquer non plus, mais j'en ai eu marre de changer les piles et je suis passé à ce modèle. Voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/1005007864233139.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.4.d1221f4btcD69D&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050.354490.0&scm-url=1007.40050.354490.0&pvid=8895a73a-3a44-48f6-b0df-2e825f2ced27&_t=gps-id:pcDetailTopMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.354490.0,pvid:8895a73a-3a44-48f6-b0df-2e825f2ced27,tpp_buckets:668%232846%238107%231934&pdp_ext_f={"order"%3A"302"%2C"eval"%3A"1"%2C"sceneId"%3A"30050"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!55.29!26.59!!!438.81!211.03!%4021038e6617467697326548238e8f26!12000042595955306!rec!FR!!ABX&utparam-url=scene%3ApcDetailTopMoreOtherSeller|query_from%3A
  3. Bonsoir Jean-PIerre J'utilise la même configuration et cela m'arrive aussi. J'ai remarqué qu'en fonction de la vitesse (vent relatif), j'ai des coupures du cardio ou suivant aussi le sous-vêtement que je mets, en tissu synthétique qui doit faire de l'électricité statique... Cela revient dans l'ordre ensuite.... Pour résoudre le problème de la pile, j'ai acheté un capteur cardio chez les chinois avec batterie intégrée que tu recharges avec un port USB et cela fonctionne très bien avec le Garmin....
  4. le cintre peut être un cadeau ou le don d'un copain...😆
  5. vu ton budget, je partirai plutôt sur une bonne occasion...Après toutes les marques se valent. Il existe 2 catégories de vélo : endurance (plus de confort et position aéro moins radicale), ou race (plus performant et rigide). La différence se fait surtout au niveau du cycliste...
  6. Apparemment la MAJ a fait sauter une fonction...J'essaierai un reset de ton compteur.
  7. Essayes de supprimer tes capteurs et de les réinstaller....
  8. Chez Campa, la cassette est pignon par pignon, donc,en remettant les mêmes entretoises, cela devrait passer...
  9. Dans "Le cycle" de ce mois, article intéressant à ce sujet..... Personnellement, je continuerai avec le feu clignotant de jour comme de nuit...je préfère payer 11 euros et rester en vie...De toute façon, je n'ai pas le choix, car j'ai un feu Too cycling avec caméra, et je n'ai pas de mode fixe....
  10. contin GP 4 saisons...
  11. Roulant avec un TCR, vélo très confortable et nerveux, avec roue CADEX et capteur de puissance. Comme dit PIerre, rapport qualité prix imbattable. Nous roulons dans le club avec plusieurs GIANT et n'ai reçu aucune réponse négative sur ce vélo.... Ensuite, d'autres roulent avec des Spé 7 et 8 et les trouvent aussi réactifs. C'est difficile de donner un avis en fonction du cycliste, son passé et ses envies... Qu'importe ta décision, je pense qu'il s'agit de très bons vélos. Esthétiquement, le TCR me plait davantage...mais les goûts et les couleurs.... Ensuite, faut voir l'équipement complet de tes vélos......pour bien comparer....Les roues sont très importantes....
  12. depuis plusieurs année en conti 4 seasons....pas de crevaison hiver comme été et dure vraiment longtemps....
  13. +1..Je fais de même pour la chaîne de la moto
  14. Jean-Luc GOSTINICCHI <jlgostinicchi@orange.fr> A une époque, cette personne réparait les leviers cassés..(trouvée sur Troc-Vélo)....Je ne sais pas si elle exerce encore.
  15. Pétition signée et partagée sur un autre forum (vélo couché)....
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