Aller au contenu

Bruno CIRET

Membre
  • Compteur de contenus

    648
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bruno CIRET's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine

Recent Badges

23

Réputation sur la communauté

  1. Pas vraiment, jusqu'en 2020 et son grave accident on disait déjà clairement que Remco était le nouveau Merckx, d'ailleurs Merckx lui-même avait dit je crois "c'est Merckx puissance 10" un truc dans le genre.
  2. Oui mais comme tu l'as précisé, Poulidor a eu la malchance de tomber d'abord sur Anquetil puis sur Merckx, et Zootemelk d'abord sur Merckx puis sur Hinault Donc 3 très grands champions dominateurs comme concurrents. Par contre le nombre de podiums de Poulidor et Zootemelk (au moins sur le TDF, je n'ai pas idée sur les autres) est impressionnant. Ma remarque était au cas où Vingegaard ne pourrait plus gagner à cause de Pogacar, début de réponse l'année prochaine.
  3. Comme je l'ai écrit sur un fil il y a quelques jours (je n'ai pas vu de réponse), le truc qui a du sens actuellement est de comparer le palmarès de Pogacar à celui des autres champions à l'âge de Pogacar aujourd'hui, et non à leur palmarès en fin de carrière, c'est encore un peu trop tôt. Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'est au top que depuis 2020, ce qui fait encore peu d'années eu top niveau. D'ici 2 ou 3 ans on y verra déjà plus clair, sachant qu'il semble de plus en plus fort et gagner de plus en plus et de plus belle manière. Après, chacun peut compter comme il veut, mais pour moi ce qui compte ce sont principalement ce qu'on appelle "les trois grands Tours". Autre remarque : Je pense que certains très grands champions ont eu la malchance de tomber à la mauvaise époque sur un os. Je pense anciennement à Poulidor et Zootemelk, mais il y en a d'autres dans le passé. Et peut-être devra-t-on malheureusement ajouter à cette liste Remco et Vingegaard, l'avenir le dira.
  4. Lorsque Pogacar est sur la ligne de départ, une seconde place est plus ou moins une victoire. Je crains qu'il ne faille s'y habituer ! Et il est encore très jeune, ça pourrait durer, sans doute pas encore à son maximum !
  5. Je suppose que quelqu'un a déjà fait le comparatif Pogacar/Merckx/Hinault à l'âge qu'a Pogacar actuellement !?
  6. La question va vite devenir, et devient déjà d'ailleurs : Que ne va-t-il pas gagner ???
  7. sans la règle des pénaltys et des coups francs, ils n'auraient plus besoin de se rouler par terre de douleur !
  8. Intoxication alimentaire de l'équipe apparemment.
  9. Je cite la chaîne Youtube "Velo2max" que vous connaissez certainement sur ce site : "si on compare (il parlait des débuts de Pogacar juste avant) à Remco Evenepoel par exemple, là on a affaire à un prodige… Remco Evenepoel a été un véritable prodige chez les juniors, ce n'est jamais arrivé des prodiges pareils. Des Remco Evenepoel y en n'a pas un tous les ans. A ma connaissance ça n'existe pas, c'est le premier à faire ça... Tadej Pogacar, des comme lui y en a 50 tous les ans chez les juniors."
  10. sans les deux extra-terrestres et le réel prodige belge, on a beaucoup plus de suspense !
  11. Ce n'est pas anti-français. Presque tous les pays ont gagné une place aux JO par l'absence des Russes.
  12. chercher 300% sport sur youtube
  13. Sur ce site on a des commentaires en FRANCAIS ! Mais pas l'image. Donc sur PC vidéo sur Ti-cycling en coupant le son et le son sur ce site.
  14. C'est comme aux JO, je n'ai entendu aucun journaliste préciser que la 5ème place de la France est clairement due à l'absence des Russes cette année. Si la Chine avait le malheur d'envahir Taïwan, on pourrait viser la 4ème place 😁
×
×
  • Créer...