Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Au Tour du Pays basque, Tony Martin a mis du papier de verre pour garder une position parfaite sur sa selle, oui oui c'est sérieux !!!Je vous épargne les détails...La photo en dit déjà assez...http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1852714/2014/04/14/Martin-souffre-le-martyr-avec-du-papier-de-verre-sur-sa-selle.dhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 A mon avis il s'est plutôt fait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Bonjour, lors du résumé que j'avais vu sur "Tout le sport-FR3", j'avais été très étonné de voir cette grosse tache au fond du cuissard, et pensé qu'il s'était "chié" dessus ( désolé!!!) pendant le CLM...une chose similaire était arrivée à Boonen lors d'un Paris-Roubaix...De-là à penser qu'il avait mis du papier de verre dans son cuissard...hummm,hummm!!!ouaip,ouaip,ouaip!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 C'est vrai qu'il existe des strons rouge mais bon...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 C'est de la colle sur le cuissard, et il a mis aussi de la colle sur la selle. Le même genre de colle que la colle à boyaux. Une colle "contact", comme ca il ne glisse pas. Vous inquiétez pas, aucune burne n'a été maltraité durant ce CLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 bon, les gars, je vous avoue un secret mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit:pour avoir une parfaite assise sur sa selle , faut avoir un vélo bien réglé...mais comme les pros du CLM n'y comprennent que pouic en réglage...😉 .sont cons, les pros!!!Mais chuuuuuuuuut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Comment Tony Martin tient sa position idéal sur sa selle?Oui, je pense que c'est avec la bande autoagrippante 😉 mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit: http://3.bp.blogspot.com/-MCJDkFroPnU/U0znKIBcAlI/AAAAAAAAA3o/y6GTlHa6B_0/s1600/Schuurpapier_zadel.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés