Fabrice LACOFFE Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 parce que le virage de st esteve est le "vrai" début de la montéetu n'attends que ça depuis le départ c'est le juge de paix de la sortieaprès quelques mettre tu sais si tu vas faire une bonne montée ou le contrairepour ma première sur le ventoux j'attendais tellement ce virage que je suis parti lentement depuis malaucène et n'est trouvé un rythme de respiration qu'après le virage et j'étais inquiet avant car je soufflais beaucoup avant (peut-être le stress lié à la hâte de me confronter au géant)pourtant j'habite dans un département alpin et à 1200 m d'altitude et je "bouffe du col" souvent mais je crois sincèrement que cette montée est bien particulière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 bravo!on joue dans la même catégorie, moi à 53 ans mon permier ventoux je les fais cette année en 2h06.au moins nous on prend le temps de profiter du paysage.....les petits jeunes qui grimpent comme des fusées, il en faut mais des (presque ) vieux qui font ce qu'ils peuvent il en faut aussi.de toute façon nous visons tous le même sommet 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Merci!Bravo à vous, 2h06 c'est beaucoup mieux que moi😄La montée est sympa et j'ai apprécié la confraternité entre cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Bsr;j ai fait plusieurs fois le mt ventoux,donc l etape du tour 2009;j ai une photo qui date du 20 sept 2008,je suis sous le panneau marque sommet du mt ventoux 1910 m et au meme endroit le 21sept 2013 il est marque sommet du mt ventoux 1909 m ,donc en 5 ans il a perdu 1 m,bizzare vous avez dit bizzare🙄bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 La question n'est pas là.Le sommet du Ventoux est à 1909 ou 1912 mètres, mais la route ne monte pas plus haut que 1895 mètres (ou 1897?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés