Michel ROTH Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Oui Cédric,Ma boule de cristal me dit qu'on va cartonner sur ces deux derniers pronos. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Quelle catastrophe 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Jaloux, pas de ma faute si ta mobylette a connu des problèmes de carburation à Florence, 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Et encore moins qu'un maillot de champion du N/P.D.C !!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 1er Stephane Echardour 17+3 points (F4=28 et F5=abandon)2eme JP Martinez 17+2 points (F4=28 et F5=abandon)3eme Philippe Vallée 17+1 points (F4=38)4eme Joachim Garreau 17 points (F4=abandon et F5=20)5eme Pierre Rosec 17 points (F4=abandon et F5=abandon) ça s’éclaircit un peu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Décidément Rodriguez ne m'aura pas porté chance. Il m'avait déjà fait perdre le TDF... Et puis la chute de Nibali a éliminé un de mes coureurs du top 3.Maintenant, 11 pts de retard. Mais sur Paris Tours tout reste possible car cette course est souvent une loterie. Suffit d'avoir un peu de chance et d'avoir le bon F1 que personne n'attendait. Ce n'est pas fini.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Oui mais la course de marque a prévalu sur la course d'équipe chez les espagnols lors de ce championnat du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Le classement a- t-il changé pour le dernier prono en aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 "d'autant que Rodriguez et Valverde s'entendent plutôt bien dans la vie."Oui, Valverde a gagné Liège-Bastogne-Liège grâce au dévouement de Rodriguez quand ils étaient dans la même équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Tu as raison ; il est également vrai que la Katusha de Rodriguez a participé à la perte de Valverde sur le dernier TDF.On peut toujours se faire des films et imaginer tout et son contraire sur les intentions des coureurs, seulement au final il faut avoir les jambes et si Valverde avait pu, il aurait sauté dans la roue de Costa dans le final des mondiaux. Valverde voulait gagner, le reste c'est de l'interprétation de supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés