Stéphane MULOT Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bravo au portugais meme si au vu de la saison qui se termine, Purito aurait fait un beau champion du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Il est anglophone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Rui Costa portera très bien ce maillot, en tout cas très belle course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Non dans cette catégorie Rui Costa est également devant car il s'est déjà fait prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Oui comme les freres Costa ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 J'espère pour lui qu'il fera une carrière un peu plus brillante, enfin il a déjà un palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 nous aussi on avait un da costa ( Georges ) au club put.... il a arrêté le vélo avant d être champion du monde ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Je pense pas que Rui Costa sera victime du syndrôme du champion du monde, je pense au contraire qu'on va voir son maillot sur les podiums !! très beau champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 C EST pas VAINSTEINS qui avait eu un probleme avec le contenu de sa valise????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 EXACT, autant pour moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 je crois que tu te trompes lol aujourd’hui ce Georges dacosta ne fait plus de vélo depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 peut-être que le fait d'être 3ème est une place honorable en soi , mais, dans 10 ans qui se souviendra du 2ème et du 3ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés