Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 J'aimerais te voir courir mon garçon ! Plus sérieusement,le dindon de la farce = VALVERDE 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Après avoir bouché un trou d'une minute dans l'aspiration des bagnoles et après avoir comblé les 50 derniers mètres (pas forcément les plus faciles!) carrément accroché à la bagnole. En effet. Le problème c'est qu'à la Vuelta certains se sont faits virer de la course pour avoir fait la même chose, comme De Gendt. Deux poids, deux mesures! Il s'agirait de proposer un même règlement valable pour tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Avec ce temps et les vues d'hélicoptère on ne voyait pas grand chose, apparemment certain ont eu la même vision.Perso quand Uran est tombé, j'ai plus regardé, et j'ai bien été déçu de voir le espagnol, presque course gagné, ne pas s'entendre à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Holala encore une pleureuse à la Thierry Adam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Salut Didier,Question simple : tu cours, toi ?ps : en course, pas en cyclo, bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bon, course pas mal au début avec un gros écrémage puis après bof rien avant le dernier tour.Après, c'est bien ce qui me semblait, le dénivelé favorisait plutot des grimpeurs, les sagan cancellara et gilbert trop lourd pour cette course.Puis spéciale dédicace aux espagnols, valverde était le meilleur sprinteur des 4 avec un équipier et pas foutu de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 C'est normal qu'une course aussi longue soit ennuyeuse et surtout avec une météo trés pluvieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés