Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La fête au Portugal, la soupe à la grimace malgré les médailles pour les voisins ibériques parce que Rodriguez et Valverde n'ont pas réussi à gagner en dépit d'une situation favorable, Vicenzo Nibali doit aussi être amer, revenu après chute, dans le coup jusqu'au bout et piégé par les Espagnols.

Posté

Belle course des Espagnols ! 2 dans le groupe de 4 avec le plus rapide au sprint et ils arrivent à perdre ! 😆

 

Je ne sais pas qui fait le plus perdre l'autre entre Rodriguez et Valverde, Valverde aurait peut être pu empêcher Costa de gagner s'il l'avait suivi, mais il avait l'air un peu dans le dur sur la toute fin, faut dire que Rodriguez a attaqué à plusieurs reprises même quand il a été repris, alors que Valverde était sans doute gagnant si ça arrivait à 4 (ou moins).

Posté

Te fatigue pas, Valverde doit s'insulter suffisamment comme ça lui-même! Quant à Nibali, j'ai pas trop apprécié de le voir revenir après sa chute en s'accrochant carrément aux bagnoles… 

Le plus méritant était clairement Rodriguez, mais c'est comme toujours le plus malin qui gagne. Bravo à Rui Costa.

Posté


Nibali s'accroche aux bagnoles, on n'a pas du voir la meme course . Effectivement aprés sa chute il profite un peu de la voiture d'assistance mais il est alors à 50 metres du groupe de tete après avoir bouché un trou d'1minutes.
Et mec qui creve et qui rentre dans les bagnoles tu en penses quoi?

Posté

J'insiste : course chiante et ennuyeuse.

Du mouvement sur les derniers 18 kms (sur 275) et dans la dernière demi-heure (sur plus de 7h de course), un seul mouvement décisif parmi les favoris, suivi d'un final cousu de fil blanc, ça fait pas de ce championnat de monde un de ceux qu'on retiendra.

Ca n'a rien à voir avec la qualité des champions ou la dureté de ce CdM : ce qui se passait à la TV n'avait pas de quoi soulever les passions.





×
×
  • Créer...