Similien GAUDICHAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 salut:) jai une rĂ©daction a faire, je dois choisir un personnage cĂ©lĂšbre ( sportif ........)et je dois lui inventer un incident d'enfance qui sera a l'origine de sa vocation :)javai trouver lance amstrong pour son affaire de dopage.pouvez vous me donner quelques idĂ©e pour son enfance ( qui la pousser a se doper ) mercis :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 septembre 2013 ah oui je n'avai pas penser a chris ;)mercis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 j'ai surtout un conseil Ă te donner : surveille ton orthographe car sur les trois ou quatre lignes que tu as Ă©crites il y a quelques fautes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 septembre 2013 :p Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 septembre 2013 n'import quoi :pđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 C'est sĂ»r, pas banal !http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-eddy-merckx-motorola-1993-115332243.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Une phrase Ă©crite en 98 ou 99 :"continuer de croire, sans cela que nous resterait il, sinon un sentiment d'Ă©chec inĂ©luctable"Ces mots me suivent depuis des annĂ©es, merci MONSIEUR ARMSTRONG !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Il va falloir inventer un dopage pour la grammaire et la maniement de la langue... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 septembre 2013 ahah vous avez manger un clown ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 "mangĂ©" peut-ĂȘtre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 septembre 2013 quel humourwow Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Mais s'il doit faire des rĂ©dactions, c'est qu'il est jeune, il est encore rĂ©cupĂ©rable. Il est vrai que ce n'est pas sur ce forum, oĂč l'on massacre la langue Ă qui mieux mieux , que l'on prend les bons modĂšles. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés