Similien GAUDICHAU Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 salut:) jai une rédaction a faire, je dois choisir un personnage célèbre ( sportif ........)et je dois lui inventer un incident d'enfance qui sera a l'origine de sa vocation :)javai trouver lance amstrong pour son affaire de dopage.pouvez vous me donner quelques idée pour son enfance ( qui la pousser a se doper ) mercis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 ah oui je n'avai pas penser a chris ;)mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 j'ai surtout un conseil à te donner : surveille ton orthographe car sur les trois ou quatre lignes que tu as écrites il y a quelques fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 n'import quoi :p😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 C'est sûr, pas banal !http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-eddy-merckx-motorola-1993-115332243.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Une phrase écrite en 98 ou 99 :"continuer de croire, sans cela que nous resterait il, sinon un sentiment d'échec inéluctable"Ces mots me suivent depuis des années, merci MONSIEUR ARMSTRONG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Il va falloir inventer un dopage pour la grammaire et la maniement de la langue... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 ahah vous avez manger un clown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 "mangé" peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté le 28 septembre 2013 quel humourwow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Mais s'il doit faire des rédactions, c'est qu'il est jeune, il est encore récupérable. Il est vrai que ce n'est pas sur ce forum, où l'on massacre la langue à qui mieux mieux , que l'on prend les bons modèles. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés