Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 Avec les evenements de Jeudi et ceux d'aujourd'hui, une question se pose.....Qui veut tuer l'Etoile de Bessèges....Pas l'organisation, une evidence......les coureurs; ils ne seraient aussi idiots....les sponsors......la fédération.....une autre organisation, plus professionelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 T'es sorti rouler toi aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 Je ne roule plus , je cours a pied.....ce matin 15kms dans le mistral, un vrai regal. Mais pour ta gouverne, je suis du Vaucluse et quand je "becanais" ,je commencais les sorties le 1er janvier......, souvent je suis rentré sous la pluie,dans la neige, -10 et mistral et jamais loupé un trainning sauf grosse fievre ou fracture. On m'avait dit que pour etre un coureur il fallait savoir souffrir. Et toi tu as roulé.....ce n'est pas une question, je sais la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 en même temps rouler en plein milieux des alpes par ce froid, avec la neige...mais j'ai fais une rando à ski, -20° au sommet (2700m)...mais c'est pas l'étalage des performances, ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien de prendre des risques juste pour satisfaire les coureurs amateurs qui veulent voir souffrir les pros. il faut aussi préserver l'organisme, une longue saison se profile et là on parle de course, pas d'une balade pour faire du foncier.Et puis eux c'est leur travail, tu travaillerais dehors par ce temps?Quand tu sort, c'est toi qui choisis mais on peut pas forcer les gens à jouer avec leur santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 On peut aussi ne commencait la saison qu'en mars ou avril et laisser ceux qui ont envie de courir et de ce faire un palmares. Mais comme tu le dis si bien c'est leur metier....Va demander au facteur de Bagnols s'il a eu le droit de rester au chaud ce matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 février 2012 Auteur Share Posté le 4 février 2012 L'étoile Vendeenne a deja trouvé un sponsor.....Optique Garreau....qui sait, les coureurs y verront plus clair, peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Et puis eux c'est leur travail, tu travaillerais dehors par ce temps?Moi je travaille en ce moment avec des températures qui vont de -8 à -12. On me demande pas mon avis, tu imagines bien sur ce que je ferais si on me le demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 5 février 2012 Auteur Share Posté le 5 février 2012 Si , Isaac, l'oeil de la télé. Si ASO avait l'organisation de l'étoile, il y aurait A2 et FR3, et Jaja et touti quanti et alors....et alors....il y aurait eu une vrai course, enfin une "vrai" course...... Si tu tournes la crepe dans l'autre sens tu comprends tout, mais tu vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 5 février 2012 Auteur Share Posté le 5 février 2012 Ca en ferait donc deux sponsors; un trouble et un clair, les deux mamelles du cyclisme, je sens qu'on va fonder un empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 j ai bien peur que ce soit la der depour l etoile."jtourne en rond ce matin avec cette neige et la flemme de faire du ht et vous?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 je viens de mater la vidéo de bessege, pas de neige, des routes sèches!!!!!!!!!!!!!alors pourquoi, la grève, demander aux maçons, facteurs et autres métiers qui sont exterieur si le patron leur dit ok mettez vous au chaud;::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 OUI , mais c' est P Rolland avec Europcar qui l' emporte !!euh , plutôt Coppel !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Et ben pas de chance les gars, nous en suisse, les maçons ... et ben ils travaillent pas en ce moment. Beaucoup d' entreprise du batiment ferment et les employés travaillent en station pendant ce temps là (remonté...).Sortir dans des conditions extrêmes doit être laissé au libre arbitre de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés