Pierre HEROIN PostĂ© le 27 septembre 2013 Share PostĂ© le 27 septembre 2013 les Mureaux , Puteaux , Montigny, comb la ville , acbb Fontainebleau , team peltrax , av thiais  etc .................. les annonces fleurissent  en ile de France pour les clubs  cherchant des coursiers !et si au lieu de recruter  ils formaient leurs  coursiers  ? quand mĂȘme la ou 12 millions de personnes resident !aie je vais me faire agonir de tous les noms !au lieu de payer la licence , les engagements , les dĂ©placements , les primes de victoires a 3 seniors 3eme cate ( coĂ»t estime licence+ adhĂ©sion 50 euros + engagements a l annĂ©e 200 euros , plus 100 euros de fringues , 250 euros de prix.... fois 3 = 1800 euros ) qui vont complĂ©ter  leur effectif cette annĂ©e et qui vont leur  faire la nique l an prochain parce que le club d a cotĂ© leur donnera 20 euros de + a la gagne au lieu de cela ils rĂ©munĂšrent un Ă©ducateur mercredi / samedi pour un forfait annuel de 2000 euros et  ils auront  20 gamins a l Ă©cole de vĂ©lo re aie je vais me faire avoiner !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 27 septembre 2013 Share PostĂ© le 27 septembre 2013 a priori le VCMB essaye de faire ce qu'il faut mais c'est vrai que les autres sont Ă la pĂȘche sur velo oueb đ.Pour le VCMB cela semble ĂȘtre une volontĂ© de dĂ©velopper la compĂ©tition en crĂ©ant cette nouvelle section. C'est une bonne chose dans cas prĂ©cis car pas mal de clubs ont mis la clef sous la porte. Trappes a disparu et a entraĂźnĂ© la disparition de Trappes-Trappes.A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi sur le principe.Sauf erreur de m'a part il existe qu'un garçon en France qui Ă compris la valeur de la formation, Jean-RenĂ© Bernaudeau avec l'Ă©quipe VendĂ©e U, vĂ©ritable vivier pour l'Ă©quipe Europcar. Beaucoup d'Ă©quipes Ă©trangĂšres pratique cela au sein des sections amateurs mais nous en France nous sommes meilleurs que tout le monde, pas besoin de formation et chaque annĂ©e depuis 1985 nous pleurons Ă l'attente d'un vainqueur du TDF Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 28 septembre 2013 Share PostĂ© le 28 septembre 2013 http://usrehoncyclo.wifeo.com/le-velo-dans-tous-ses-etats.phpPas vraiment đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés