Aller au contenu

Je suis un naif


Pierre HEROIN

Messages recommandés

les Mureaux , Puteaux , Montigny, comb la ville , acbb Fontainebleau , team peltrax , av thiais  etc .................. les annonces fleurissent  en ile de France pour les clubs  cherchant des coursiers !

et si au lieu de recruter  ils formaient leurs  coursiers  ?  quand même la ou 12 millions de personnes resident !

aie je vais me faire agonir de tous les noms !

au lieu de payer la licence , les engagements , les déplacements , les primes de victoires a 3 seniors 3eme cate ( coût estime licence+ adhésion 50 euros + engagements a l année 200 euros , plus 100 euros de fringues , 250 euros de prix.... fois 3 = 1800 euros ) qui vont compléter  leur effectif cette année et qui vont leur   faire la nique l an prochain parce que le club d a coté leur donnera 20 euros de + a la gagne 

au lieu de cela ils rémunèrent  un éducateur mercredi / samedi pour un forfait annuel de 2000 euros et  ils auront  20 gamins a l école de vélo 

re aie je vais me faire avoiner !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le VCMB essaye de faire ce qu'il faut mais c'est vrai que les autres sont à la pêche sur velo oueb 😉.
Pour le VCMB cela semble être une volonté de développer la compétition en créant cette nouvelle section. C'est une bonne chose dans cas précis car pas mal de clubs ont mis la clef sous la porte. Trappes a disparu et a entraîné la disparition de Trappes-Trappes.

A+ Gilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le principe.
Sauf erreur de m'a part il existe qu'un garçon en France qui à compris la valeur de la formation, Jean-René Bernaudeau avec l'équipe Vendée U, véritable vivier pour l'équipe Europcar. Beaucoup d'équipes étrangères pratique cela au sein des sections amateurs mais nous en France nous sommes meilleurs que tout le monde, pas besoin de formation et chaque année depuis 1985 nous pleurons à l'attente d'un vainqueur du TDF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...