Bernard MOREAU Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 quand tu roules à 35/40 , tu sentiras le gain dû à l'inertiePour sentir le gain dû à l'inertie j'ai plein de trucs :- remplir tes bidons de billes de plomb, l'or c'est mieux mais c'es plus cher- installer un porte-bagage et y déposer le gamin le plus obèse du quartier- prendre 50 kg (par contre mauvais pour l'aéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Tu peux essayer les pneus pleins aussi, inertie garantie, à moi la vitesse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector fabio CASTILLO Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Mise à part pour quelqu'un qui fait du tri je ne vois pas l'intérêt de rouler avec ça j'ai croisse des gars en difficulté avec ses enclumes ils étaient tellement dépassés que j'avait pitié de les voir jouer les kekes j'avais mal pour ses jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 ces roues vont beaucoup trop viteAh Mince je n'ai jamais entendu que les roues vont trop vite, si tu as encore une paire suis sûr que tu trouveras facilement un acheteur ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Louis INIZAN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 d un autre coté kiki avec 3000km/an (60km/2h/semaine) c est normal que tu souffres avec un aeroad/cosmic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector fabio CASTILLO Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Bah oui coco 3000 km j'ai métier des enfants et une femme le vélo c'est un plaisir.pourquoi tu crois qu'il y'a tellement des super cyclistes a plus de 7000 km par an COCOUS et trompes par ses femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés