Aller au contenu

COSMIC SL des roues de KEKE


Fabio CASTILLO

Messages recommandés

Une connaissance m’a dit le jour que je l’ai montré mon canyon AEROAD il est beau mais tes roues (Cosmic SL)  sont des roues de KEKE, mon argot  français n’étant pas riche je n’avais pas compris la porte de ses mot, j’ai roulé pendant un an avec les Cosmic et n’ayant pas de point de comparaison pour moi elles étaient bien, mon gabarit 1m90 et 90 Kg père de famille mon kilométrage annuel est limite à 3000 Km.


Pour mes 40 ans ma femme m’a demandé c’était quoi qui me ferais plaisir et a force de lire sur cette forum que les shimano durace C24 c’est des bonnes roues   elle me les a offert.


 


Deux mois que je roule avec et vraiment le jour et la nuit, en monte dix mille fois mieux, sur le plat je ne vais pas plus vite mais je roule a la même allure que avant et a la fin de mes sorties je suis moins fatigue.


 


Maintenant que j’ai un point de comparaison je rejoins mon ami pour dire que les Cosmic SL sont des roues de KEKE !!!


 


Voila mon avis j’espère il pourra être utile pour quelqu’un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la faute aux roues si tu n'avances pas,tu n'as tout simplement les watts pour les exploiter !

Alors dire que les cosmic sont des roues de kéke....XL t'en diras d'avantage.

 

Ceci dit les c24 sont de très bonne roues, plus légère et facile à enmener, mais un peu tape cul (c'est mon ressenti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian ou Yann ont tout à fait raison . Il suffit de les emmener . 60 ans , 2 ans que je possède ces roues . la première année , dure , très dure et ensuite ...un bonheur...en dessous de 32/35 km/h pas beaucoup de ressenti mais au dessus ..un pur bonheur. après faut voir avec le cadre que tu possède...tu n'as certainement pas essayé d'autre roues...prends des Corima Aero , alors cette fois tu n'avance plus...il ne faut pas critiquer sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison je depase rarement le 35 KM/h sur le plat et si il faut trainer un ane mort pendant 2 ou 3 heures pour en profiter les quelques minutes que je suis entre 35 Km/h  et 40 Km/h , je prefere rouler a mon petit niveau et garder les shimano.

En tout cas si des personnes sont interesses elles sont en vente sur  TR.. velo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est vrai qu'au train et dans l'aspi les cosmics aident beaucoup , Un grimpeur de mon club les utilises sur les sorties plates sinon il ne suis pas quand ça roule à plus de 40 . Parcontre il faut pas avoir à relancer pendant 100 km sans avoir une bonne condition . Reste qu'on ne retrouve pas ce bruit grisant sur d'autres roues, c'est un détail mais ...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...