Sébastien MERLET Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Diffusé sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=XNAeURbRykI .. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 vidéo bloquée en france apparemment 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin NONIN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Eurosport diffuse t il le chrono élite homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Non tu auras quelques miettes dimanche sur France 2, sinon faut payer a la chaine du Qatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Pas de favori pour moi, ça me paraît serré entre Wiggins, Cancellara, Martin, Phinney… Mais je suis étonné que personne n'évoque Bert Grabsch. C'est un gros moteur et un parcours aussi peu technique que celui-là lui permet de mieux enrouler les braquets gigantesques dont il raffole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 Sur Londres, ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Vraiment, "ils" nous gonfle!!! les fedes sportives, si je comprends bien, vendent leur spectacles au plus offrant!! Et ensuite, il faut payer si l'on veut voir, car les télés publiques ne peuvent obtenir les droits de diffusion.....Je nesais pas du tout, si cela se passe ainsi!! mais je presume.... Ecoeurant, par ici la monnaie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin NONIN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 En streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Je regarde avec ce lien http://www.sportlemon.tv/20130921/vv523df2d4d3aa79.63642951-646822.htmlBye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Le lien ci-dessus c'est Rai Sport 2, quand le préposé raconte des âneries, je les comprends pas... C'est reposant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Pour le vainqueur va pas y avoir photo....... en 2 .... Wiggo ? ou Cancellara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Bravo Martin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 SUPER MARTIN !!!! WIGGINS et CANCELLARA complètent le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Normal sur un QUAD 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 j'ai complètement oublié l'épreuve du CLM individuel Très content pour Tony MARTIN, après son CLM de 160 km lors de la Vuelta, il a sa revanche sur Cancellara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin NONIN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Au top ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Les deux préposés comme tu les appelles se nomment Pancani et Cassani et ne disent jamais de bêtises.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 CANCELLARA n'avait pas les écarts !!!!! Etrange à ce niveau 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Le chrono Suisse de marchait pas!Il est surtout vexé d'avoir été battu.......par plus fort que lui.Il va être revanchard pour dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés