Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 bonjour à tous ,voilà, j' ai l'occasion d'avoir un scott cr1 pour 990€ neuf est-ce une bonne affaire? (😃)c'est un cadre destiner pour mon épouse qui roule pas trop mal , mais je me demande si il sera adapter à sa pratique plutôt cyclotouriste ....merci de votre retour...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 cadre neuf vendu chez un bouclard ,je le monte en campagnolo 10v compact 48/34 et 13/29 roue FULCRUM R3 après à voire sur les autres composents .....je pense m'orienter vers du carbone pour cintre , potence, et tige de selle mais là je n'ai pas assez de connaissances concernant vers quels produits m'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 taille S modèle 2013sinon relis bien le 1er post je parle de cadre et non de vélo monté😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 taille S modèle 2013sinon relis bien le 1er post je parle de cadre et non de vélo monté😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SCHENEVEY Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Regarde bien les mensurations pour que cela corresponde au mieux à la morphologie de ta femme. On a toujours tendance à prendre des cadres trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 t'inqiète elle mesure 1.60m les bras levés😛non la taille correponds bien ...c'est surtout si le cadre n'est pas trop exigeant pour une utilisation cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Bonjour, j'ai un cr1 depuis janvier. Je fais pas mal de sortie au dessus des 100km.Pour résumer mes "impressions": confort, pas exigeant. Je pense que ta femme appréciera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SCHENEVEY Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Le Cr1 à je crois, été remplacé par le Solace, nouveau modèle confort conçu pour les routes mal entretenue et longues distances, d'où les actions super intéressantes pour le CR1. Donc certainement une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Le groupe avec le 48/34 parfait, le cintre et la potence carbone pas forcement nécessaire.,mais si tu veux te (lui) faire plaisir pourquoi pas.En tout les cas je dirais un cintre compact, un FSA SLK compact ou 3T ergononova et les potences qui vont avec ne sont pas mal.Pour la tige de selle tu restes dans ses marques, également Rytchey qui a un très bon rapport qualité prix, mais leurs cintre compact ne le sont pas autant que les marques cités avant. Ah oui le cadre, si la géométrie est bonne pour elle, pas de souci et de plus ils sont assez léger ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 si c'est bien un S, et si ta femme fait 1m60, a mon avis il est beaucoup trop grand! (longueur tube horizontal 530!) ma mère fait 1m58, elle à un xs ou xxs , il n'y a pas beaucoup de marque qui propose de petite taille. Enfin le cr1 existe en xxs.si c'est pour qu'elle se retrouve couchée sur son vélo, m^me un potence de 7mm ne changera pas grand chose, c'est douleur au dos assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SCHENEVEY Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 100% de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 j'ai rappeler le vélociste après plus de précision ils'avère que c'est un XS taille du tube horisontal 500mmcr1 contessa pour être plus exactevoili ,voilou bon je vais le chercher samedi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Ah je préfère! enfin c'est surtout pour le confort de ta femme! bon choix alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 C'est clair XL, car car pour être au niveau on doit être obligé de te pousser ou te donner une corde pour te tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 septembre 2013 Auteur Share Posté le 26 septembre 2013 merci à tous pour vos avis !!!!à bientôtMichel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés