Aller au contenu

SCOTT cr1


Michel PELSENER

Messages recommandés

cadre neuf vendu chez un bouclard ,

je le monte en campagnolo 10v compact 48/34 et 13/29  roue FULCRUM  R3 après à voire sur les autres composents .....

je pense m'orienter vers du carbone pour cintre , potence, et tige de selle mais là je n'ai pas assez de connaissances concernant vers quels produits m'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe avec le 48/34 parfait, le cintre et la potence carbone pas forcement nécessaire.,mais si tu veux te (lui) faire plaisir pourquoi pas.

En tout les cas je dirais un cintre compact, un FSA SLK compact ou  3T ergononova et les potences qui vont avec ne sont pas mal.

Pour la tige de selle tu restes dans ses marques, également Rytchey qui a un très bon rapport qualité prix, mais leurs cintre compact ne le sont pas autant que les marques cités avant. 

Ah oui le cadre, si la géométrie est bonne pour elle, pas de souci et de plus ils sont assez léger ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien un S, et si ta femme fait 1m60, a mon avis il est beaucoup trop grand! (longueur tube horizontal 530!) ma mère fait 1m58, elle à un xs ou xxs , il n'y a pas beaucoup de marque qui propose de petite taille. Enfin le cr1 existe en xxs.

si c'est pour qu'elle se retrouve couchée sur son vélo, m^me un potence de 7mm ne changera pas grand chose, c'est douleur au dos assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...