Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 bonjour à tous ,voilà, j' ai l'occasion d'avoir un scott cr1 pour 990€ neuf est-ce une bonne affaire? (😃)c'est un cadre destiner pour mon épouse qui roule pas trop mal , mais je me demande si il sera adapter à sa pratique plutôt cyclotouriste ....merci de votre retour...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 cadre neuf vendu chez un bouclard ,je le monte en campagnolo 10v compact 48/34 et 13/29 roue FULCRUM R3 après à voire sur les autres composents .....je pense m'orienter vers du carbone pour cintre , potence, et tige de selle mais là je n'ai pas assez de connaissances concernant vers quels produits m'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 taille S modèle 2013sinon relis bien le 1er post je parle de cadre et non de vélo monté😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 septembre 2013 Auteur Share Posté le 25 septembre 2013 taille S modèle 2013sinon relis bien le 1er post je parle de cadre et non de vélo monté😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SCHENEVEY Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Regarde bien les mensurations pour que cela corresponde au mieux à la morphologie de ta femme. On a toujours tendance à prendre des cadres trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...