Michel ROTH Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Cédric Lissonnet précise les prénoms des coureurs de son prono :F1 : Fabian CancellaraF2 : Peter SaganF3: Alejandro ValverdeF4: Vincenzo NibaliF5: Robert Gesink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Salut,F1 : Fabian CancellaraF2 : Peter SaganF3 : Alejandro ValverdeF4 : Vincenzo NibaliF5 : Bauke MollemaMR : pour le team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Moi aussi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 😆 Trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Le pigeon voyageur a pris 2 destinations en même temps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Nous avons toujours plusieurs pigeons voyageurs sous le coude, au cas où un de nos télégraphes tombe en panne. Pour la saison prochaine nous allons apprendre le langage des signaux de fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Vas-y Michal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Je m'excuse auprés de mes équipiers Mercenaires,je rentre des champigons et j'avais complètement oublié le porono almors que j'avais mis sur une feuille le prono suivant:1 Sagan2 Cancellara3 Gilbert 4- Valverdé5 Nibali.j'espère ne pas avoir de regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Pas mal du tout tes pronos--------------je les sens bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Serrit ho peg, galleg-choù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Che cha min garchon ! T'es qu'un tchiot solleux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Bravo, t'as bien mérité le maillot arc-en-ciel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 C'est juste le troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 T'inquiètes, pour le troisième plus de malédiction.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Et modeste avec ça le p'tit breton !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Bravo,grande saison pour le GROG !!! La Vuelta et le titre de champion du monde, on peut difficilement faire mieux ! Tout ça sans trop se fouler (en tous cas pour ce qui me concerne...), la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 ...plus Paris-Roubaix et le Giro. Et je crois que le podium du CM est entièrement GROG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Oui, pardon, j'ai écris Vuelta pensant Giro... Nuit courte, pas toutes les idées en place au moment où j'ai posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Je reviens pour te féliciter "FX" !!! Un des derniers "Mohicans" toujours fidèle au poste ! Bravo amigo, j'en parlerai demain soir sur "Radio 51" ! 😉 Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés